Exercice du 23è jour du mois : Guérir sa Vie

23 ème jour du mois :

Portez votre concentration sur la restauration harmonieuse de la terre soit de l’ensemble des éléments de votre réalité en direction du but suprême.

Série de Sept chiffres pour votre exercice 8 1 5 4 5 7 4 

Série de Neuf chiffres pour votre exercice 5 8 1 9 7 4 3 2 1

Portez votre attention sur la planète terre, sur vos tâches quotidiennes. Observez les sentiments que cela suscite en vous. Quelles sont les interactions de ces sentiments avec les évènements de votre quotidien, de votre existence en général ? Pourquoi vous hâtez vous à voir se réaliser ou se présenter certains évènements, certaines échéances. Que ressentez vous exactement ?

Pourquoi votre existence – ou les évènements majeurs de celle-ci – se déroule t’elle – ils – de telle façon et non autrement ? Différemment ? Le mot « différent » ne saurait définir (caractériser) le monde car le monde est UN et seule cette unité est porteuse de diversité.

Même le mot « unique » porte en lui une consonance de diversité ? Ressentez l’impact de cette loi universelle sur les évènements de votre quotidien, de votre réalité.

Examinez votre existence sous tous ses aspects. Cela fait, concentrez- vous sur votre corps physique, sur votre organisme, sur chacun de vos organes, sur chacune de vos cellules. Visualisez votre corps comme une machine très perfectionnée, une machine avec une conscience, avec un coeur. Au-delà de ce véhicule, il y a vous, le conducteur. Celui qui ordonne, qui donne la direction. Consciemment, pénétrez dans votre organisme, visitez-le pour bien le comprendre, pour le connaître, le ressentir.

Imaginez votre conscience comme une partie de vous-même, éclairée, elle a votre forme en modèle réduit, comme si vous vous promeniez dans ce magnifique véhicule qu’est votre corps physique. Allez maintenant visiter les endroits de votre corps qui vous font souffrir puis à l’aide de votre conscience divine procédez à la restauration de chacun de vos organes, de chacune de vos cellules, travaillez essentiellement sur tous les points sensibles de l’ensemble de votre être, dans sa merveilleuse unité. Vous pourrez rencontrer des masses sombres, ce sont des énergies bloquées.

Eclairez-les de lumière dorée. Retirez toutes souffrances et douleurs inutiles, tous blocages, procédez à un nettoyage complet à l’aide d’une magnifique lumière blanche très lumineuse. Inondez toutes les parties de votre corps en souffrance de lumière blanche. Maintenant, portez votre attention sur votre conscience et restaurez-la de façon à lui permettre de répondre dorénavant à toutes vos attentes, de résoudre vos difficultés quotidiennes, de répondre à l’ensemble de vos questionnements. Enfin, portez votre attention sur votre âme et laissez-la vous imprégner de cette merveilleuse certitude que tout cela est vôtre, que cela l’a toujours été et le sera pour toujours.

Au cours de ce processus de concentration, gardez à l’esprit l’évènement désiré, ainsi il se matérialisera.

 

 

AA

Auteur :francesca7

Administratrice du forum LA VIE DEVANT SOI sur http://devantsoi.forumgratuit.org/

SUIVRE CE BLOG

Abonnez-vous à notre lettre d'informations pour recevoir les nouveautés par e-mail.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Blog travel lifestyle |
net with web |
Célèbre Maître Marabout PAP... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Piperineforte
| Trioxhydre
| L' Hôtellerie Restaura...