Exercice du 19è jour du mois : Guérir sa Vie

19 ème jour du mois :

Portez votre concentration sur un ensemble de phénomènes ou d’évènements – de votre réalité extérieure, qui sont les résultantes directes (ou conséquences) de la transformation d’un seul d’entre eux : Par exemple, des nuages se transformant en gouttelettes de pluie, des feuilles se détachant d’un arbre, etc… Durant cet exercice, tentez de percer, au travers de votre concentration, les lois capables de prévenir ce processus, le processus de séparation. L’essence même de cet exercice consiste à pénétrer lesdites lois. Au cours de votre concentration, comme pour les précédentes, gardez à l’esprit la réalisation de votre objectif afin d’en permettre la matérialisation.

Série de Sept chiffres pour votre exercice 1 2 5 4 3 1 2 

Série de Neuf chiffres pour votre exercice 1 5 8 4 3 1 9 8 5

L’esprit lutte pour conquérir votre juste place en ce monde, de même que lutte votre âme pour que VOUS parveniez à prendre le contrôle de votre intellect, de votre mental. Pour qu’au travers de vous se manifeste le Créateur. Votre conscience est et demeure universelle, partie d’elle est partie de l’Univers. Vous même demeurez qui vous êtes déjà mais l’Eternité sera à la base de toutes vos préoccupations et pensées à tous moments lesquelles viendront la façonner sous la forme d’une terre nouvelle.

Soyez bien ancrés, présents, là où vous vous trouvez « physiquement » mais soyez également partout ailleurs à la fois, soit aussi là ou votre corps physique n’est pas.

Vous êtes partout à la fois PARCE QUE VOUS ÊTES éternels, même dans les autres espaces-temps. Les espaces-temps font partie du monde et l’espace s’unira à l’éternité en votre présence.

Le temps disparaîtra et vous rejoindrez le lent et régulier mouvement de l’espace. Vous ressentirez au plus profond de VOUS cette étincelle d’éternité qui est vôtre. Chaque seconde, chaque pulsation de votre vie est faite d’éternité…

Prenez conscience de l’immensité comme de l’aspect multidimensionnel de votre nature, du fait que vous pouvez être tout ce que vous voulez. Voyez-vous agir depuis un niveau de sérénité profond, avec une sensibilité élevée et une conscience transformée.

Ressentez l’émotion que confère le sentiment d’éternité, ressentez-la au plus profond de votre être, prenez conscience de ce que vous êtes vraiment. Voyez-vous vous unir avec la source de la conscience. Vous savez maintenant que TOUT est POSSIBLE.

Durant cet exercice, comme dans les précédents, gardez à l’esprit l’évènement qui vous est cher afin de permettre sa matérialisation.

lumière

Auteur :francesca7

Administratrice du forum LA VIE DEVANT SOI sur http://devantsoi.forumgratuit.org/

SUIVRE CE BLOG

Abonnez-vous à notre lettre d'informations pour recevoir les nouveautés par e-mail.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Blog travel lifestyle |
net with web |
Célèbre Maître Marabout PAP... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Piperineforte
| Trioxhydre
| L' Hôtellerie Restaura...