Exercice du 20è jour du mois : Guérir sa Vie

20 ème jour du mois :

Concentrez-vous sur les régions, les zones éloignées de votre conscience. Votre but, aujourd’hui, consiste à venir en aide à d’autres êtres. Imaginez qu’il vous faille donner une explication à une personne, une explication au sujet d’une chose ou d’un sujet inconnu de cette personne, qu’elle ne connaît, ni ne comprend car elle IGNORE qu’elle possède en elle, en son âme, la connaissance du TOUT.

Ainsi, votre tâche va consister à aider cette personne à reconnaître et à comprendre les informations qui sont enfouies en elle car la véritable, l’authentique, l’unique compréhension c’est cela, reconnaître l’information que véhicule une âme, celle qu’elle possède déjà.

L’éveil d’un être nécessaire à lui permettre d’accéder aux informations stockées dans son âme se réalise par l’intermédiaire des régions, des zones les plus éloignées de sa conscience.

Au travers de cet exercice, vous participez activement à la restauration de la planète terre. L’objectif principal, l’objectif fondamental, celui même de votre concentration, consiste à diriger, à guider les évènements en direction d’une issue commune favorable à tous dont l’essence même est la création d’un environnement accueillant destiné à générer l’abondance et le dénouement positif et joyeux de l’existence de chacun.

Retenez bien que le fait qu’une personne se trouve physiquement proche ou éloignée de vous est sans importance, chacun bénéficiera de votre gestion des évènements. Il est dès à présent érigé en principe qu’au regard de votre travail les évènements à venir se dérouleront dans la joie et l’harmonie pour tout être vivant.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, inclure ici un exercice supplémentaire ce surtout au début de votre pratique. 

Concentrez-vous sur des « objets » éloignés tels que le soleil, les planètes, les constellations, etc… Vous n’avez pas besoin de les observer à l’aide de vos yeux physiques. Votre but est de reconnaître ces « objets » comme sources d’informations, de les intégrer en termes d’informations.

Série de Sept chiffres pour votre exercice 1 5 3 8 4 1 6 

Série de Neuf chiffres pour votre exercice 8 9 1 5 4 3 2 1 9

Voyez le monde au travers de la plus haute fonction de votre esprit, depuis le point le plus élevé de votre conscience, du plus profond de votre âme et avec le désir brûlant d’une terre d’abondance pour tous. Considérez le monde tel qu’il est aujourd’hui, tel que vous l’avez créé jusqu’à ce jour et, re-créez le, façonnez le comme s’il n’existait pas encore.

Changez en l’état, éliminez ses défaillances, concentrez-vous sur votre création afin de permettre à tous que vous soit restituée votre existence véritable, une existence harmonieuse, joyeuse et éternelle. Au cours de votre ouvrage vous réaliserez que les défaillances et les vices qui vous apparaissent, ne sont ni défaillances ni vices mais simplement les résultantes de votre méconnaissance des lois universelles.

Apprenez à reconnaître le monde, à le voir tel qu’il est vraiment, tel que vous l’a, initialement, offert le Créateur. Prenez conscience de la présence du Créateur en toute chose, de la pulsation de la Vérité en toute chose….

Avancez, un seul pas suffit, cessez de nier l’évidence et abandonnez vos croyances désuètes à jamais. Voyez apparaître la Vérité et prenez conscience de ce que le monde a changé EN MÊME TEMPS QUE VOUS AVEZ CHANGE. Que l’Univers vous appartient, que vous y êtes les bienvenus. Prenez conscience de ce que vous-mêmes êtes des créateurs et créez depuis la nuit des temps et depuis toujours.

Prenez conscience de ce que vous assistez le Créateur dans sa création et qu’à votre tour vous créez des « Créateurs », qu’en ce moment même vous êtes sur le point de réaliser l’union entre chaque chose et chaque être. Ce trait d’union c’est votre âme.

Regardez-la et vous verrez apparaître la lumière de la vie. C’est de votre âme qu’émane cette lumière. Cette lumière est un appel de votre âme vers « le haut », vers l’ascension, vers la paix. La lumière de votre âme éclaire la terre restaurée. Observez ce monde nouveau, celui qu’observe votre âme, observez le au travers du clair regard de votre âme. Allez à votre propre rencontre, au plus profond de vous-mêmes, de vos liens, découvrez l’unité qui est la vôtre avec la terre, avec l’univers. Prenez conscience de ce que ces liens ont, de tous temps, existé.

Que vos préoccupations sont dirigées vers votre planète, que votre désir se confond au sien, ressentez la paix qui se dégage de cet enseignement. Votre respect, c’est le respect de votre terre mère. Votre connaissance est sienne. En retour, offrez la au monde, éclairez-le à la lumière de votre âme et vous y verrez scintiller la lumière de la vie éternelle, celle qui vous révèle qui vous êtes vraiment.

Vous réaliserez alors que l’immortalité était vôtre de tous temps. Que la vie éternelle comme l’éternité a toujours existé. Qu’elle existe et existera à jamais, qu’elle est en vous, qu’elle est VOUS. Pendant votre concentration gardez à l’esprit les évènements souhaités et ils se réaliseront.

lotus

Auteur :francesca7

Administratrice du forum LA VIE DEVANT SOI sur http://devantsoi.forumgratuit.org/

SUIVRE CE BLOG

Abonnez-vous à notre lettre d'informations pour recevoir les nouveautés par e-mail.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Blog travel lifestyle |
net with web |
Célèbre Maître Marabout PAP... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Piperineforte
| Trioxhydre
| L' Hôtellerie Restaura...