Exercice du 21è jour du mois : Guérir sa Vie

21ème jour du mois :

Concentrez-vous sur des combinaisons chiffrées dont l’ordre est décroissant. Par exemple 16, 15, 14, 13, 12, 11, et 10. Vos nombres doivent se situer entre 1 et 31. Fiez-vous à votre intuition pour composer vos séries numériques.

Série de Sept chiffres pour votre exercice 8 1 5 3 5 1 7

Série de Neuf chiffres pour votre exercice 5 8 9 1 4 8 5 4 2

Observez comment le ruisseau se déverse, en cascades, à flanc de montagne, voyez fondre la neige puis, fermez les yeux et essayez – à l’aide de votre imagination – de re-créer les mêmes images, vous constaterez alors que vos représentations ne diffèrent guère de vos images visuelles. Vous réaliserez que votre corps n’est pas distinct de votre conscience, vous comprendrez comment votre âme construit/crée, re-crée votre corps physique.

N’oubliez JAMAIS ce qui vient de vous être révélé. En transférant vos connaissances de seconde en seconde, de vous à un autre être, vous créerez depuis un « espace temps d’éternité », ainsi il vous sera possible de reconstruire en tous temps et sans le moindre effort votre corps physique tel qu’il était (composé) à n’importe quel moment de votre existence. Cette création, ré-création éternelle n’est autre que la vie.

Construisez, créez des objets, le tout basé sur le même principe. Construisez des mondes, créez de la joie. Créez du blé, du pain, vos outils.

Ne réalisez pas d’engins destructeurs. Même dans les objets se manifeste Dieu et la Conscience. Stoppez ces engins s’ils représentent quelque danger.

Reconstruisez/recréez un corps malade. Ressuscitez celui qui est parti. Prévenez la mort si elle se manifeste. Vous êtes des créateurs et, en tant que tels, agissez dans le respect de la planète terre. Considérez avec respect toute chose issue de la création.

Soyez respectueux envers tout ce qui existe, est et sera créé dans l’infini des mondes en tant que manifestation sur la Terre et demeurez en harmonie avec chaque être vivant.

Agissez toujours avec respect pour vos pairs et en harmonie avec vous même. Pendant cet exercice de concentration gardez à l’esprit l’évènement que vous souhaitez voir se réaliser et il se réalisera.

source 2

Auteur :francesca7

Administratrice du forum LA VIE DEVANT SOI sur http://devantsoi.forumgratuit.org/

SUIVRE CE BLOG

Abonnez-vous à notre lettre d'informations pour recevoir les nouveautés par e-mail.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Blog travel lifestyle |
net with web |
Célèbre Maître Marabout PAP... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Piperineforte
| Trioxhydre
| L' Hôtellerie Restaura...