Exercice du 22è jour du mois : Guérir sa Vie

 

22 ème jour du mois :

Concentrez-vous sur les éléments de votre réalité extérieure destinés à se reproduire éternellement. Par exemple, concentrez-vous sur le concept de l’éternité ou la notion d’espace intersidéral.

Au cours de votre concentration gardez à l’esprit l’évènement désiré et il se réalisera.

Série de Sept chiffres pour votre exercice 8 1 5 3 4 8 5 

Série de Neuf chiffres pour votre exercice 1 9 8 5 1 6 7 8 9

Dieu a créé la structure de votre âme. Dieu reconstitue la structure de votre âme. Observez comment Dieu crée et reconstitue votre âme. Votre âme est en train d’être restaurée. Ouvrez-vous au monde, ouvrez votre monde et observez ou et comment Dieu reconstitue, restaure. Observez le mécanisme de rétablissement, de restauration et vous expérimenterez l’amour. L’Amour illumine le monde. L’Amour est la base de toute chose. L’Amour est synonyme de Paix. L’Amour existe de tous temps et pour toujours. Qui a créé l’Amour… ?

Observez et c’est votre propre image qui vous sera renvoyée. Votre amour est le fruit de votre création, il est vous mêmes en tant que son oeuvre. Créez dans l’amour, dans l’abondance, dans la joie et, toujours, dans la perspective du bonheur et de la vie éternelle pour chaque être, ainsi vous expérimenterez la joie de sentir vous envelopper le bonheur de toute la création.

Observez la joie en tout être et votre coeur se remplira de bonheur. Demeurez dans la joie, dans l’harmonie. Votre bonheur a, lui seul, fait de vous des êtres immortels. Observez au travers de vos yeux physiques, observez au travers de votre corps d’immortalité, jetez des regards emplis d’éternité sur vos proches et offrez leur l’immortalité.

Voyez, au travers de votre propre éternité, voyez le monde, les êtres qui vous entourent et offrez leurs l’immortalité. Vous verrez alors s’épanouir le monde, tel une fleur qui s’offre au soleil. Cette fleur n’est autre que votre terre, celle que le Créateur a offerte à chaque être vivant.

Vivez maintenant de votre vie véritable et votre bonheur sera infini. Au cours de cet exercice, gardez en mémoire l’évènement que vous souhaitez voir se réaliser et il se matérialisera.

arleth 10

Auteur :francesca7

Administratrice du forum LA VIE DEVANT SOI sur http://devantsoi.forumgratuit.org/

SUIVRE CE BLOG

Abonnez-vous à notre lettre d'informations pour recevoir les nouveautés par e-mail.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Blog travel lifestyle |
net with web |
Célèbre Maître Marabout PAP... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Piperineforte
| Trioxhydre
| L' Hôtellerie Restaura...