Exercice du 10è jour du mois : Guérir sa Vie

 

 

10 ème jour du mois :

Dirigez votre concentration en une seule impulsion sur tous les objets qui vous entourent, tout ce que couvre votre réalité extérieure et fixez cette image dans votre esprit au cours même de cette impulsion unique.

D’abord préparez-vous à cette perception nouvelle pour vous. Puis tentez de reconnaître tous les objets extérieurs perçus au cours de ce seul instant, de cette impulsion.

Au stade initial de votre pratique, vous risquez de n’obtenir qu’une perception partielle de votre environnement. Ne vous inquiétez pas. Votre but consiste à obtenir une perception complète de l’ensemble de votre environnement ce que vous n’obtiendrez qu’après quelque temps de pratique. Toutefois, même au tout début de votre pratique, vous obtiendrez quelques informations sur chacun des objets vous entourant ne serait ce que la perception de leur existence.

Pour obtenir/extraire les informations contenues dans un objet, vous devez trouver le centre de votre concentration, son coeur puis vous préparer à envoyer l’impulsion. Ainsi, vous pourrez appréhender chaque objet, vous pourrez accéder à tous les domaines de l’information nécessaires à une gestion parfaite des évènements.

Plus, au travers de cette méthode, vous parviendrez à appréhender d’objets simultanément, plus vous serez aptes à prendre le contrôle de sources d’informations.

Voici un exemple concret de résultat obtenu au travers de cette pratique. Imaginez que vous voyiez un ordinateur. Au travers d’un seul regard vous aurez intégré son fonctionnement, son utilisation et ce qu’il est en mesure de vous apporter. Cette méthode de concentration permet d’extraire n’importe qu’elle information de n’importe quel objet parce que vous apprenez ainsi à prendre le contrôle des secrets que recèle chaque chose. L’accès à l’information s’accomplit de façon logique et directe, sur une base spirituelle.

Au travers de ces dix premières concentrations vous possédez les bases fondamentales de votre maîtrise. Toutefois vous pouvez développer ces exercices en obtenant d’autres informations au travers de la relation de causalité (causes – effets) qu’entretien chaque objet avec son environnement soit avec différentes zones d’information. Vous pouvez également développer les connaissances déjà acquises en abordant l’information au travers d’un contrôle global. Je vais néanmoins poursuivre cette présentation mais de façon plus succincte.

Série de Sept chiffres pour votre exercice 1 8 5 4 3 1 2 

Série de Neuf chiffres pour votre exercice 8 9 4 1 5 3 2 1 0

L’union de deux nombres, le un et le zéro, vous donne la possibilité d’observer le monde dès son origine, lorsque le zéro se trouvait inclus à l’unité.

Votre création débute lorsque vous augmentez le pouvoir du 1, de l’unité en y ajoutant le 0 pour parvenir au 10. Votre action – ou création – selon ce principe devra impérativement intervenir dans le respect de l’harmonie du tout. Vous devez prendre conscience de ce que chacune de vos actions peut augmenter considérablement de façon qualitative et quantitative vos “manifestations” (créations). Vous-mêmes êtes une « manifestation » de ce monde.

Harmonisez-vous avec ce vers quoi tend votre regard. Surveillez vos pensées, comme vos paroles et vos actes. Soyez présents partout à la fois, où que vous soyez, quel que soit le lieu de votre présence physique. Emplissez l’espace tels les créateurs que vous êtes. Votre propre harmonie doit ouvrir la voie en direction de l’Eternité.

La résurrection n’est autre qu’un élément de cette même éternité, comme il en va de l’immortalité. Vous devez puiser en vous l’Eternité véritable, celle dans laquelle l’immortalité et la résurrection ne sont autres que des cas parmi d’autres, simples conséquences de celle-ci. Soyez les créateurs de toutes choses.

Vous devez pouvoir imaginer clairement et reconnaître pour vrai ce qui vient d’être dit comme ce qui va suivre, comme il en va des principes d’immortalité et de résurrection car c’est la vie même dans ce qu’elle a d’immortel qui est à la base de l’Eternité, comme de la Paix et des fondements d’un monde nouveau capable d’accueillir de nouveaux êtres.

Vous devez comprendre que vos problèmes et ce vers quoi se dirigent vos pensées créent – donnent naissance – à de nouveaux mondes que vous construisez au travers de votre conscience collective jusqu’à leur donner forme d’Eternité. Ce sont ces mondes qui seront vôtres lorsque vous aurez gagné l’Eternité.

Cependant votre éternité résonne déjà en vous, elle est déjà partie de vous, tel que, additionnés, 1 et 0 s’unissent en dix. Vous êtes éternels et immortels, il vous faut simplement en prendre conscience. Parvenez à ce niveau de prise de conscience par l’action basée sur la logique, tel que l’union du un au zéro crée l’action, et l’éternité se manifestera au travers de chacune de vos actions, au travers de chacune de vos créations et au travers de chacun de vos pas.

Auteur :francesca7

Administratrice du forum LA VIE DEVANT SOI sur http://devantsoi.forumgratuit.org/

SUIVRE CE BLOG

Abonnez-vous à notre lettre d'informations pour recevoir les nouveautés par e-mail.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Blog travel lifestyle |
net with web |
Célèbre Maître Marabout PAP... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Piperineforte
| Trioxhydre
| L' Hôtellerie Restaura...