Exercice du 13è jour du mois : Guérir sa Vie

 

13 ème jour du mois :

Concentrez-vous sur les éléments légèrement épars d’un objet appartenant à votre réalité extérieure, à votre quotidien Observez cet objet. La nature même de celui-ci est sans importance. Il peut s’agir aussi bien d’un camion, que d’un palmier ou d’une pierre. Prenez conscience des divers éléments composant cet objet.

Le camion, par exemple, peut être vu comme un assemblage d’éléments distincts. Vous pouvez approcher de cette façon n’importe quel objet, à l’exception de l’être humain qui est toujours à considérer de façon holistique. Dans sa globalité. C’est une loi universelle.

Tout autre objet peut être approché au travers de ses différentes parties. Votre tâche ici consiste à déterminer les liens ou interconnexions existants entre les différentes parties de ce même objet. Lorsque celles-ci vous apparaîtront, pensez à visualiser simultanément l’évènement désiré, tel la guérison d’une personne, ou l’acquisition de richesses, de clairvoyance etc…

De cette façon vous prendrez le contrôle de cet évènement et développerez également plus avant vos capacités de gestion ou « pilotage » de la réalité.

Série de Sept chiffres pour votre exercice 1 5 3 8 4 4 8
Série de Neuf chiffres pour votre exercice 1 5 4 3 2 1 9 1 5

Partez à la découverte des visages de ceux qui ont participé à la création du monde, allez à la découverte des mécanismes mêmes qui sont à la base de la création de votre terre, allez la découvrir telle qu’elle existait au jour même de sa création … Ressentez au plus profond de votre être que vous existiez déjà en ces temps. Transposez ce sentiment sur ces visages, ces mécanismes. Tout autour de vous, chaque chose, chaque objet – que son origine soit naturelle ou artificielle – est à l’échelle du Créateur.

Le Créateur s’incarne en chaque objet, en toute chose sur lesquels se porte votre regard. Votre manifestation – en termes de créations – n’est autre que la terre laquelle reflète dans ce qu’elle est devenue votre volonté, votre planète terre qui, à son tour, donne naissance à des créateurs. En procédant de cette façon vous serez en mesure d’accéder à toutes les technologies constructives qu’elles soient intellectuelles, spirituelles ou structurées en termes de développement, de progression de votre être, le tout, toujours, sur une base de développement créatif.

Considérez cela comme un droit inhérent à chaque être vivant, à chaque objet présent dans votre quotidien et aux informations qui s’y trouvent liées. Ainsi vous irez droit à la rencontre de votre âme et de Dieu lui-même. L’identité – et l’unité – du Créateur et de la création constituent la base même de l’harmonie terrestre, laquelle a existé en tous temps, en toutes choses et dans la compréhension de chacun.

Le Créateur a façonné chacun de vous individuellement et simultanément à la fois. De ce fait vous-mêmes êtes en mesure de créer à son image, de façonner le monde en tant qu’êtres propres, uniques, pour le plus grand bénéfice de l’humanité entière, en chaque espace-temps.

Auteur :francesca7

Administratrice du forum LA VIE DEVANT SOI sur http://devantsoi.forumgratuit.org/

SUIVRE CE BLOG

Abonnez-vous à notre lettre d'informations pour recevoir les nouveautés par e-mail.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Blog travel lifestyle |
net with web |
Célèbre Maître Marabout PAP... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Piperineforte
| Trioxhydre
| L' Hôtellerie Restaura...