Exercice du 14è jour du mois : Guérir sa Vie

14 ème jour du mois :

Concentrez-vous sur des objets mouvants. Observez-les et posez-vous les questions de savoir pourquoi les nuages se déplacent, pourquoi la pluie tombe, pourquoi les oiseaux volent ? Pourquoi tout cela ? Cherchez à percevoir le sens de chaque chose, de chaque évènement…

En vous concentrant ainsi et en gardant simultanément à l’esprit la réalisation de l’évènement désiré vous prendrez une part active à sa matérialisation. Parallèlement vous améliorerez vos capacités de gestion en vous autorisant l’accès aux mécanismes sources de vos créations.

Série de Sept chiffres pour votre exercice 5 8 3 1 4 2 1 

Série de Neuf chiffres pour votre exercice 9 9 9 8 8 8 7 7 6

Voyez vos mains comme reflétant la lumière de la vie, comme des “mains de lumière”, percevez vos doigts, ils reflètent la lumière de vos mains en faisceaux plus fins, plus précis encore. Sentez votre corps, voyez la douce lumière qui en émane, cette lumière c’est celle du Créateur, c’est la lumière de l’amour, du bien être et de la santé pour chaque être vivant, pour la terre. C’est la lumière de cet enseignement sur la vie éternelle.

Aujourd’hui, vous êtes en mesure de percevoir une étincelle d’éternité, de comprendre cet enseignement. Vous pouvez également – si vous le souhaitez-vous adresser à moi en pensées et me solliciter si vous avez besoin d’aide. Vous pouvez, bien sûr, vous adressez à moi à tout moment et requérir mon soutien dans le cadre de votre progression en direction de la vie éternelle et du développement de votre potentiel de création pour le bien être de la terre entière. Joignez-moi en pensées et je vous guiderai.

Vous pouvez appliquer ces connaissances à vous-mêmes ainsi que les transmettre plus loin. Reconnaissez simplement avoir tiré cela de mes enseignements. Vous pouvez ce jour comme en tout autre vous connecter à moi. Même hors espace temps, vous pourrez toujours vous tourner vers moi pour me demander de l’aide, pour converser, pour me questionner à propos d’un évènement en particulier ou, simplement, parce que vous en ressentez le besoin. Vous êtes libres, tels que vous l’avez toujours étés. Acceptez ceci comme un postulat et transmettez-le plus loin, toujours pour le bien de tous.

En retour, il vous sera fait don de l’immortalité. Vous recevrez l’éternité telle un cadeau là où chaque chose à sa place, où chaque chose co-existe dans l’amour. Ce principe est une clé. Il s’applique à chacun d’entre vous. Vous êtes des êtres immortels, vous êtes des parcelles d’éternité.

Auteur :francesca7

Administratrice du forum LA VIE DEVANT SOI sur http://devantsoi.forumgratuit.org/

SUIVRE CE BLOG

Abonnez-vous à notre lettre d'informations pour recevoir les nouveautés par e-mail.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Blog travel lifestyle |
net with web |
Célèbre Maître Marabout PAP... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Piperineforte
| Trioxhydre
| L' Hôtellerie Restaura...