Exercice du 15è jour du mois : Guérir sa Vie

15 éme jour du mois :

Le deuxième jour du mois, il vous a été demandé de vous concentrer sur le petit doigt de votre main droite. Aujourd’hui vous pouvez-vous concentrer sur n’importe qu’elle partie de votre corps (un autre doigt, un ongle etc…) tout en effectuant votre concentration comme vous l’avez effectuée précédemment, c’est-à-dire en gardant à l’esprit, au cours de votre concentration, la matérialisation de l’évènement désiré.

Série de Sept chiffres pour votre exercice 7 7 8 8 0 0 1

Série de Neuf chiffres pour votre exercice 5 3 2 1 4 5 8 9 1

En ce quinzième jour du mois, tentez de ressentir toute la grâce de Dieu, laquelle a permis la descente de l’esprit universel dans la matière. Cet esprit qui rend grâce à Dieu pour sa création et le statut conféré lequel lui permet de reproduire l’Univers dans toute son immensité.

Ressentez la gratitude émanant de toutes choses, de tout être vivant, de tout animal pour la relation que vous entretenez avec elle, avec lui. Ressentez la gratitude et l’amour émanant d’un autre être humain. Essayez de comprendre, de réaliser tout l’amour qui est aussi le vôtre à leur endroit, celui que vous leurs portez.

Création, gratitude, compassion et bonté font partie intégrante de l’amour, du sentiment d’amour. L’amour de tout être envers l’ensemble de la création n’est autre que la manifestation du Créateur lui-même qui façonne le monde selon votre compréhension des choses et votre acceptation.

Vous êtes les manifestations de l’amour du divin qui lui-même est la représentation de l’amour en lien permanent avec chacun d’entre vous en tant que bénéficiaires directs de sa bonté divine, en tant que dépositaires de ses dons.

Allez à sa rencontre, il est présent en toutes choses. Répondez à son appel, son invitation résonne partout à la fois. Il est présent, avec vous, en ce moment-même, là où vous êtes. Vous êtes dans son mouvement, vous êtes la manifestation-même de son immortalité. Respectez-le en ses qualités.

Il a créé l’immortalité pour permettre le développement harmonieux de chaque être. Prenez conscience de ce que le monde est éternel et manifeste votre éternité. Prenez conscience de ce que vous êtes vous mêmes des créateurs et créez l’éternité, éternellement. De ce que le Créateur vous a fait don de son immortalité lorsqu’il vous a créé à son image, lorsqu’il a créé le monde.

Auteur :francesca7

Administratrice du forum LA VIE DEVANT SOI sur http://devantsoi.forumgratuit.org/

SUIVRE CE BLOG

Abonnez-vous à notre lettre d'informations pour recevoir les nouveautés par e-mail.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Blog travel lifestyle |
net with web |
Célèbre Maître Marabout PAP... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Piperineforte
| Trioxhydre
| L' Hôtellerie Restaura...