Exercice du 16è jour du mois : Guérir sa Vie

16 éme jour du mois :

Concentrez-vous sur les éléments de votre réalité extérieure qui se trouvent en contact direct avec votre corps, votre peau.

Rappelez-vous de cette phrase de notre enfance : « le soleil, l’air et l’eau sont nos meilleurs amis ». Au cours de cette concentration, tentez de vous reconnectez à vos « meilleurs amis » et de comprendre l’interaction/l’interrelation existant entre vos projets et les éléments, entrez en harmonie avec eux.

Ressentez la chaleur, la caresse du soleil, son contact sur votre peau, soyez à l’écoute des sentiments ou des émotions que cela suscite en vous. Entrez en harmonie parfaite avec l’élément feu, adressez-vous mentalement à lui et dites lui combien il vous est précieux. Honorez sa force et sa beauté.

Ressentez maintenant le souffle du vent, comme il vous enveloppe, ressentez sa caresse. Il peut être doux et caressant à la fois puis en rafales, violent et s’affaiblir à nouveau. Mettez vous en harmonie, en relation, avec l’élément Air, sentez le caresser votre visage, entrez en relation avec un vent paisible, un vent parfumé, un vent rafraîchissant.

Projetez tout votre amour sur ce vent afin qu’il ne nuise jamais aux hommes, à la nature, à tous les autres règnes. Sentez- le s’immobiliser subitement sous l’emprise de l’humidité et de la chaleur, lesquelles se manifesteront à leur tour sur votre corps.

Ressentez maintenant l’effet rafraîchissant de l’eau lorsque vous nagez ou prenez votre douche. Visualisez-vous immergés dans un petit ruisseau, très limpide et très pur. L’eau vous caresse, elle vous parle, elle vous aime, vous l’aimez. Elle chante pour vous la mélodie de l’amour. Elle est pure et sereine.

Sortez doucement de votre ruisseau, le soleil caresse votre peau nue, allongez vous sur terre, vous êtes dans une belle prairie. Ressentez le contact avec la Terre, cet élément si précieux à la vie. Sentez vous en parfaite harmonie avec elle. Faites un échange d’Amour, un échange d’énergie. Prenez conscience de ce que vous êtes fait de cet élément terre, vous êtes elle, elle est vous.

Vous pouvez accomplir ces concentrations à tous moments et à chaque saison, en hiver soyez à visage découvert. Par temps chaud, surtout en bord de la plage, laissez votre corps entier jouir de l’exposition aux éléments. Si vous le pouvez, ajoutez-y à chaque fois le contact à la terre en vous couchant à même le sable ou sur la terre.

Ces concentrations vous permettront d’entrer en interaction consciente avec les forces de la nature, les éléments dont vous parviendrez peu à peu à comprendre instinctivement les mécanismes secrets et à déchiffrer les fonctionnements.

Au cours de votre pratique, gardez à l’esprit l’évènement que vous souhaitez voir se réaliser et l’Univers se chargera de sa matérialisation.

Série de Sept chiffres pour votre exercice 1 8 4 3 2 1 2

 Série de Neuf chiffres pour votre exercice 1 2 3 5 6 7 0 9 1

Percevez l’harmonie en toutes choses et où que vous soyez. L’harmonie est l’attribut du Créateur, elle est inhérente à votre développement. Ressentez l’harmonie là où elle se trouve, là où elle sera, là où elle était et a été perdue enfin, là où il ne lui a pas encore été donné de se manifester. Ce sont les fluctuations de l’harmonie dans sa transformation, sa transfiguration en direction de la vie éternelle…

Allez à la rencontre de vous-mêmes, de votre être intérieur et ressentez l’harmonie en toutes choses.

Vous serez alors témoins des vagues de joie et de bonheur que crée l’harmonie, vous les sentirez vous submerger. Vous prendrez conscience de ce que vous êtes en train de créer un monde nouveau. Un monde ou règnent la stabilité et l’harmonie. Vous, les combattants de l’immortalité, oeuvrant pour et par la grâce de Dieu.

Auteur :francesca7

Administratrice du forum LA VIE DEVANT SOI sur http://devantsoi.forumgratuit.org/

SUIVRE CE BLOG

Abonnez-vous à notre lettre d'informations pour recevoir les nouveautés par e-mail.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Blog travel lifestyle |
net with web |
Célèbre Maître Marabout PAP... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Piperineforte
| Trioxhydre
| L' Hôtellerie Restaura...