Exercice du 1er jour du mois : Guérir sa Vie

 Voici donc, pour commencer notre travail comme il se doit :


Le 1er jour du mois :

 

Concentrez-vous sur votre pied droit. C’est le point qui vous relie au monde extérieur, votre point de référence. Reliez-vous en pensées à la terre et mentalement appuyez-vous sur vos jambes comme si elles vous servaient de relais entre terre et ciel.

Prenez conscience de ce que la terre est la base de tout, votre point d’ancrage. Votre pied droit représente aussi bien la continuité que le pivot de la création, le point de création. 

Développez votre état de conscience à partir de ce point en tant que point de départ de la création. Reconnaissez / redécouvrez le principe de la création à la base même de la création de la nature et de votre corps physique.

Sur la base de ce même principe vous êtes maintenant capable de créer n’importe laquelle de vos réalités extérieures. La compréhension autant que l’intégration de ce phénomène est la base de votre concentration de ce jour comme des suivantes.

Cela étant, vous n’avez pas besoin de vous focaliser sur ce mécanisme assez complexe en profondeur, vous pouvez simplement vous concentrer sur votre pied droit et imaginer des évènements de nature à provoquer la matérialisation de votre objectif.

Les mécanismes de votre concentration tels que mis en route vont fonctionner automatiquement et vous obtiendrez la matérialisation de l’évènement souhaité, et ce de façon harmonieuse, car ces concentrations appellent l’harmonie.

Cette concentration peut être exécutée autant de fois que vous le souhaitez.

Série de Sept chiffres pour votre exercice 1 8 4 5 4 2 1 

 Série de Neuf chiffres pour votre exercice 8 4 5 1 3 2 4 8 9

Portez votre attention sur le monde ainsi que sur chaque chose qui s’y trouve. Ressentez chaque chose, chaque particule du monde, comme partie de vous-même. Percevant cela, ressentez comme une brise légère vous parvenir de chaque chose, souffle léger et pur portant en lui l’information contenue en chacune d’entre elles.

Lorsque vous les percevrez toutes comme partie de vous-même avec, portant néanmoins en elles, leurs propres particules de conscience, alors vous percevrez l’harmonie qui se dégage de la création.

Auteur :francesca7

Administratrice du forum LA VIE DEVANT SOI sur http://devantsoi.forumgratuit.org/

SUIVRE CE BLOG

Abonnez-vous à notre lettre d'informations pour recevoir les nouveautés par e-mail.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Blog travel lifestyle |
net with web |
Célèbre Maître Marabout PAP... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Piperineforte
| Trioxhydre
| L' Hôtellerie Restaura...