Exercice du 5è jour du mois : Guérir sa Vie

 5ème jour du mois :

Concentrez-vous sur des éléments de votre réalité extérieure, les éléments de votre quotidien issus de vos interactions avec d’autres éléments de cette même réalité, avec l’Univers.

Choisissez un thème – un sujet bien précis – puis focalisez votre conscience sur ce même thème, faites-la interagir avec lui. De ce fait vous transférez à ce « sujet » partie de votre état de conscience et de vos connaissances qu’il transférera à son tour à d’autres éléments de votre réalité extérieure de la même façon que la lumière du soleil se reflète sur certains éléments lesquels viennent à leur tour en illuminer d’autres.

Ainsi si vous vous concentrez sur un « sujet » – un « objet » – vous interagissez avec lui et l’information ainsi transmise permet audit « sujet/objet » de la transmettre à son tour à son entourage.

Votre but consiste à préciser et à illuminer ce qui a été envoyé par le « sujet/objet ». Vous pouvez vous concentrer sur cela, puis imaginer les évènements en découlant. Au travers de cette méthode vous agissez au travers de votre concentration sur un élément secondaire, lui-même issu de votre concentration.

Ainsi, sur la base d’une vision directe – ou sur des considérations d’ordre logique – vous découvrirez ce que cet élément, après être entré en interaction avec vous, a transmis à son entourage. En vous concentrant sur ce protocole, soit ce second élément de concentration, imaginez maintenant l’évènement désiré et il se matérialisera.

Série de Sept chiffres pour votre exercice 1 0 8 4 3 2 1

Série de Neuf chiffres pour votre exercice 1 9 4 3 2 1 0 5 4

Lorsque vous levez les yeux en direction du ciel, vous savez que la terre existe. Lorsque vous regardez la terre vous avez conscience qu’au dessus de vous se trouve le ciel. Lorsque vous vous situez sous terre, vous savez qu’au dessus existe le ciel.

Cette vérité est source d’un monde d’éternité. Connectez la terre au ciel et vous verrez que tout ce qui existe en bas existe au dessus.

Rendez-vous à la source, allez à la rencontre de votre esprit et connectez-vous aux êtres déjà ressuscités sur terre, localisez-les géographiquement.

Déplacez l’infini, faites-le pénétrer la conscience collective et vous découvrirez alors l’éternité et le génie de la création. Parce que le Créateur vous a fait don de tout ce que vous possédez, parce que vous créez à son image. Il est proche de vous. Il est votre ami et vous aime, tendez-lui vos mains et créez tel qu’il crée.

Vous êtes sa création. Seul le Créateur est capable de créer des créateurs. 

Soyez en harmonie avec lui, soyez à son écoute et éternels dans chacune de vos manifestations et de leurs aspects. Tout ce que vous voulez changer peut l’être en tous temps. Tout ce que vous souhaitez créer, vous pouvez le créer à l’endroit même où vous êtes et en tous temps. L’éternité existe pour atteindre la perfection. Les actions du Créateur comblent l’éternité. 

Vous êtes ceux que le Créateur suit de son regard. Vous êtes ceux qui sont destinés à réaliser l’œuvre du Créateur dans l’éternité. Vous êtes vous-mêmes reflets d’éternité. Le Créateur, présent en vous, agit au travers de vous dans chacune de vos actions, de vos réalisations. Faites appel à lui et, en retour, il vous sera fait don d’harmonie. 

Auteur :francesca7

Administratrice du forum LA VIE DEVANT SOI sur http://devantsoi.forumgratuit.org/

SUIVRE CE BLOG

Abonnez-vous à notre lettre d'informations pour recevoir les nouveautés par e-mail.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Blog travel lifestyle |
net with web |
Célèbre Maître Marabout PAP... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Piperineforte
| Trioxhydre
| L' Hôtellerie Restaura...