Exercice du 6è jour du mois : Guérir sa Vie

 

 6ème jour du mois :

Vous allez modifier la densité de la structure de votre conscience au travers de la perception d’objets éloignés. Cette méthode permet la matérialisation de l’évènement désiré en un lieu bien déterminé, soit au lieu même de votre situation.

Vous pouvez également utiliser cette méthode pour empêcher la survenance d’évènements peu agréables ou de certaines situations à un endroit donné ou au lieu-même de votre situation. Pour ce faire vous devez dissoudre l’information négative en dispersant l’état de conscience qui y est relié en ces lieux. La dispersion des informations négatives liées à un évènement précis conduit à la dispersion (disparition) de l’évènement lui-même.

La matérialisation d’évènements désirés s’accomplit, quant à elle, au travers d’un processus de concentration consciente, basé lui-même sur des éléments distants/éloignés (non présents dans notre état de conscience actuel) de votre conscience. Nous avons déjà abordé cette méthode. Dans le cadre de celle-ci vous allez utiliser des éléments de votre conscience qui ont pour caractéristique de permettre la perception d’objets distants. Vous pouvez vous servir pour ce faire de véritables objets que l’on aura ôtés de l’endroit où vous vous trouvez ou visualiser des objets imaginaires. Dans les deux cas vous allez utiliser les éléments distants (absents) de votre conscience. Si, simultanément, vous imaginez l’évènement désiré se produire au lieu même de votre situation, alors il se manifestera.

En fait plus la zone de votre conscience dans laquelle se situe l’évènement est éloignée, plus rapide et complète sera la réalisation de l’évènement souhaité dans le lieu préalablement déterminé par vous-mêmes. En rapport avec des forces de destruction, vous pouvez utiliser la méthode de la dispersion laquelle dispersera l’information négative et, de la sorte, empêchera l’évènement indésirable de se produire.

Série de Sept chiffres pour votre exercice 1 9 5 4 8 3 7 

 Série de Neuf chiffres pour votre exercice 1 9 4 3 2 1 0 9 9

Observez les bouleversements dont votre planète est la victime et, prenez conscience de ce que bien que bouleversée, “comprimée” ou “dispersée”, elle demeure un monde d’harmonie, d’abondance et d’unité.

Toute la richesse et la force du Créateur sont à la base de ces états de transitions. Vous pouvez accéder à cette harmonie au travers de la prise de conscience de votre propre éternité et de ce que rien ne sera en mesure de changer cet aspect de la manifestation de la volonté de Dieu.

Auteur :francesca7

Administratrice du forum LA VIE DEVANT SOI sur http://devantsoi.forumgratuit.org/

SUIVRE CE BLOG

Abonnez-vous à notre lettre d'informations pour recevoir les nouveautés par e-mail.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Blog travel lifestyle |
net with web |
Célèbre Maître Marabout PAP... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Piperineforte
| Trioxhydre
| L' Hôtellerie Restaura...