Exercice du 8è jour du mois : Guérir sa Vie

8 ème jour du mois :

 

Aujourd’hui vous allez apprendre à gérer les évènements en fonction de leurs « résultantes », de leurs fruits.

Imaginez-vous assis près d’un lac. Observez le frissonnement de ses eaux, derrière ce frissonnement apparaissent de légères vagues, les vagues sont les « résultantes » du frissonnement des eaux.

Regardez comment une feuille frissonne dans un arbre : Nous pouvons considérer les feuilles comme les manifestations de l’arbre qui frissonne sous la brise. Soudain, des nuages recouvrent le ciel et la pluie se met à tomber :

Chaque goutte de pluie peut être considérée comme la résultante du nuage existant préalablement. De nombreux exemples existent autour de vous. Prenez un seul de ces exemples, de ces évènements et concentrez votre attention sur une de ses résultantes, la plus insignifiante soit elle. Simultanément, gardez à l’esprit votre objectif. Les évènements nécessaires à sa réalisation se produiront.

Cette méthode est très efficace : En travaillant à partir de cette base, il vous sera possible d’influer sur les évènements du passé.

Série de Sept chiffres pour votre exercice 1 5 4 3 2 1 8 

Série de Neuf chiffres pour votre exercice 9 8 4 3 0 1 2 6 7

L’infini contenu dans les courbes du chiffre 8 constitue un lien entre les mondes, ce qui a déjà été abordé lors des 7 jours précédents. Lorsque votre monde se connectera à l’infini des mondes, la joie envahira votre âme qui percevra alors le bonheur de l’ensemble des mondes/de l’Univers. En appréhendant chaque particule du monde comme représentant la manifestation de la joie de tout être vous percevrez que la joie est éternelle comme l’est l’abondance.

 

Dans cet état d’être, cet état de joie levez vos mains en direction du ciel et découvrez l’influx de la puissance de Dieu lequel vous ouvrira les portes de l’éternité. Observez l’éternité là où elle est, voyez-la, là ou elle n’est ni supposée être ni même exister et voyez-la là où elle existe de tous temps et existera à tout jamais et vous serez créateurs d’éternité, à l’endroit même ou elle demeure invisible à d’autres yeux …

Lorsque vous parviendrez à observer et à créer ainsi l’éternité, vous-mêmes serez éternels pour toujours et en tous les mondes. Vous êtes des Créateurs à l’image de Dieu et l’éternel vous a créé à son image. En construisant l’éternité vous vous façonnez vous-mêmes. En vous accomplissant vous mêmes vous êtes créateurs d’éternité de la même façon que l’éternité elle même est créatrice d’éternité.

Auteur :francesca7

Administratrice du forum LA VIE DEVANT SOI sur http://devantsoi.forumgratuit.org/

SUIVRE CE BLOG

Abonnez-vous à notre lettre d'informations pour recevoir les nouveautés par e-mail.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Blog travel lifestyle |
net with web |
Célèbre Maître Marabout PAP... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Piperineforte
| Trioxhydre
| L' Hôtellerie Restaura...