Exercice du 9è jour du mois : Guérir sa Vie

9 ème jour du mois :

Concentrez-vous de façon à transférer le maximum de couches localisées dans les zones les plus éloignées de votre conscience vers les zones les plus proches de celle-ci. Votre perception doit être identique pour les deux zones. Ce faisant, vous parviendrez à développer une impulsion unique dont la puissance vous permettra de créer n’importe quel élément du monde.

Lorsque vous serez parvenus à maîtriser cette technique vous serez un “as en matière de pilotage de votre propre réalité capable de maîtriser tous les aspects de votre existence en les conservant sous l’égide d’une vibration positive ce sur la seule base de votre volonté et au travers d’une véritable spiritualité. L’impulsion unique développe un état spirituel hors du commun. Cet état n’est pas connecté à la pensée qui n’existe plus vraiment à ce stade.

A cette étape de votre développement seul demeure un ressenti, un désir orienté vers le bien, la création et l’harmonie.

Cet état d’être conduit à la transformation positive, favorable de tous les évènements de votre existence. Au travers de cette méthode de concentration vous pouvez accéder à une forme particulière de perception. La perception se situe dans votre conscience, elle est partie de votre conscience et vous devez la formater, la structurer pour parvenir, au travers d’elle, à influer sur les évènements.

La méthode ci-dessus implique une connaissance approfondie du ”pilotage de la réalité” basé sur la conscience.

Série de Sept chiffres pour votre exercice 1 8 4 3 2 1 0

Série de Neuf chiffres pour votre exercice 9 1 8 9 2 1 4 5 2

Observez la terre, voyez-la telle le Coeur de l’Univers et prenez conscience de ce que tout ce qui existe dans la nature, que ce soit végétal, qu’il s’agisse d’un être humain ou d’un animal, d’une molécule, d’une création antérieure ou future, etc…Tout, absolument tout, est issu du Créateur.

Dieu a montré le mécanisme de la création de toute chose. En observant comment Dieu a créé, vous créerez à votre tour. Pour accéder à la compréhension de cela il vous faut faire taire votre égo, votre moi. Ce n’est qu’alors que vous réaliserez toute la place qu’il occupe et de quelle façon il agit sur le monde.

Cela fait, laissez la place à votre vrai moi, celui qui est le reflet de votre âme, et laissez le grandir et s’épandre autour de vous au rythme de l’Univers, laissez le devenir un monde en soi. Vous êtes ce monde. Vous êtes cette réalité. Observez cela au travers du regard de la terre, de tout être vivant, au travers de vos propres yeux et vous verrez alors votre âme se refléter dans votre regard.

Observez alors le monde au travers du regard de votre âme et vous le verrez tel qu’il est vraiment. Vous pouvez y apporter des modifications si vous le jugez nécessaire. Vous verrez le monde comme un monde d’éternité, vous comprendrez comment en assurer la maîtrise pour atteindre l’éternité. Vous saurez toujours quel est votre chemin lorsque vous observerez le monde de cette façon.

Auteur :francesca7

Administratrice du forum LA VIE DEVANT SOI sur http://devantsoi.forumgratuit.org/

SUIVRE CE BLOG

Abonnez-vous à notre lettre d'informations pour recevoir les nouveautés par e-mail.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Blog travel lifestyle |
net with web |
Célèbre Maître Marabout PAP... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Piperineforte
| Trioxhydre
| L' Hôtellerie Restaura...