Explication du Travail sur Soi en un mois

 

Avant de passer aux exercices je vous informe que je souhaite partager ici avec vous une façon différente, un travail avec les chiffres, afin de retrouver l’harmonie En Vous… cette catégorie sera donc composées de nombreux exercices… pour un mois de travail sur Soi !

 

A ceux qui voudront bien le tester, Je vous souhaite LA REUSSITE TOTALE ….  

 

 animé infini

Donc, avant de passer aux exercices, voici quelques d’explications :

Ces exercices sont destinés à vous permettre de développer votre santé, de booster votre immunité, vous faire progresser sur votre chemin spirituel et gérer consciemment votre existence en obtenant la manifestation, dans votre quotidien, des évènements désirés ainsi que de nombreux autres vous apportant succès et abondance tout en vous harmonisant avec le pouls de l’Univers.

Pour chaque jour vous sont suggérés trois exercices destinés à vous permettre d’acquérir la maîtrise de votre existence. La base, autant que le but principal de ces exercices, consiste à vous concentrer sur un objectif, un souhait que vous voulez voir se réaliser.

Chaque exercice correspond à un jour du mois. 

Sous réserve du cadre donné, vous êtes libre de déterminer le but de votre concentration, soit votre objectif, par exemple vous guérir d’une maladie, accéder à la compréhension du monde etc … Cependant, votre objectif, quel qu’il soit, devra toujours être en harmonie avec le plus grand bien de tous et de l’Univers, ce qui signifie le bien être universel, soit celui de l’ensemble de la création. De la sorte, tout en développant votre spiritualité et en apprenant à créer consciemment votre quotidien vous exécutez parallèlement un “travail de fond” qui a pour dessein de venir en aide à la terre. 

Ainsi la canalisation correcte de vos intentions peut permettre d’obtenir de l’Univers les informations utiles à la réalisation de vos objectifs propres comme à sauver la planète d’un désastre.

Les exercices de concentration s’accompliront comme suit :

Pendant quelques instants videz complètement votre mental de tous soucis, vous allez vivre dans la sérénité et ouvrir la porte de votre cœur à la paix. Essayez de goûter profondément à ce sentiment de paix. Il n’y a plus aucune révolte en vous. Tout n’est qu’harmonie, sérénité. La vie vous paraît très facile, il n’y a plus de dualité ni en vous, ni autour de vous…

Ouvrez complètement votre cœur, votre conscience à cette paix qui vous pénètre, qui vous inonde. Vous pouvez lui donner la couleur bleu-violet.

Inondez la pièce ou vous vous trouvez de lumière dorée. Baignez totalement dans cette lumière. Tout est paisible en vous, tout est parfait.

1. Vous allez maintenant procéder au choix de votre objectif de concentration. Cela fait, vous lui donnerez une forme géométrique, par exemple une sphère : Cette sphère sera la représentation de votre objectif.

2. Votre objectif défini, préparez-vous spirituellement à mettre en place les évènements nécessaires à sa réalisation tel que s’y prendrait Dieu, le Dieu que vous êtes. Visualisez ensuite l’évènement désiré se produire dans votre sphère.

3. Puis, alors que votre concentration du jour portera sur un objet ou un sujet bien précis, visualisez parallèlement votre sphère, localisez son emplacement géographique et amenez-la tout doucement dans la région la plus éclairée/élevée de votre perception.

Il s’agit là d’une façon de procéder mais vous pouvez en trouver d’autres. 
Ces concentrations sont très efficaces et permettent de parvenir à une compréhension globale/totale de l’Univers et d’en maîtriser les mécanismes. L’efficacité de vos concentrations va dépendre de la perception que vous en avez et de votre faculté à intégrer les concepts y figurant. 

Tentez d’utiliser une approche créative et de suivre votre intuition.

Votre réussite nécessite toutefois un certain travail sur vous-même lequel sera à la mesure de la force de votre égo. La force de votre égo, quant à elle, dépend de l’importance que vous avez mis à sa construction, notamment de la pression subie de la part de vos parents, de vos proches pour devenir « quelqu’un de bien », de « socialement correct » disposant d’une place importante, d’un bon revenu et de beaux diplômes. Autant de luttes qui ont été des luttes contre vous-même car vous n’étiez pas à l’image du moule que l’on vous présentait mais, parce qu’on vous l’a demandé, vous y avez cru et vous êtes forgé une opinion sélective de la réussite. 

Malheureusement, cela vous a écarté de votre âme, de vos facultés originelles. Il faut donc faire un retour en arrière, un dépoussiérage.

Le premier exercice de vos concentrations quotidiennes portera systématiquement sur un élément de votre réalité intérieure ou extérieure.

Le second sur des combinaisons chiffrées et le troisième sur une concentration plus globale, d’ordre universel.

Vous pouvez écrire votre combinaison chiffrée sur une feuille puis vous concentrer sur elle. D’autres méthodes sont possibles. Pour les séries de 9 chiffres vous pouvez imaginer que vous-même et votre objectif êtes localisés à l’intérieur de sphères flottant dans l’espace. Sur la surface interne de votre sphère se trouvent gravés les chiffres correspondant à votre série numérique du jour. Cherchez les chiffres qui vous apparaissent les plus lumineux puis, après avoir reliés ces chiffres à vos pensées, soit à votre objectif, connectez-les à la sphère qui vous représente et dans laquelle vous vous trouvez.

 

—>Vous pouvez également vous aider du post qui a été créé ici : 

http://devantsoi.forumgratuit.org/t375-regeneration-de-l-organisme-humain-par-concentration-sur-des-chiffres#5890 

 

 

Pour les séries de 7 chiffres, essayez de voir les chiffres gravés sur les différentes faces d’un cube et de les déplacer en fonction de votre ressenti du moment dans le but d’obtenir une efficacité maximale dans la mise en place des évènements nécessaires à la réalisation de votre objectif.

Vous pouvez également relier chaque chiffre avec un élément de votre réalité – intérieure ou extérieure – vous pouvez par exemple relier un chiffre avec une émotion ou un ressenti, un autre avec un arbre, etc…

Procédez tel que vous le sentez. Au travers de cette façon de faire vous faites se fondre les chiffres dans des manifestations de la réalité ou des perceptions de votre conscience. Ces exemples ont pour seul but de vous guider, de vous suggérer quelques portes ainsi que différentes approches de gestion possibles. Vous pouvez bien sûr changer votre façon de procéder en fonction de votre motivation, du but qui sous-tend votre démarche et des symboles attachés à la manifestation des nombres.

Qu’elle que soit votre approche, vous réaliserez très vite que vous êtes en train d’acquérir plus d’efficacité au quotidien et de parvenir à une meilleure gestion de votre temps, ce qui constitue un atout non négligeable dans la vie de tous les jours. Lorsque, pour une raison ou une autre, vous serez amené à devoir intervenir de suite dans le cours d’un évènement de votre existence ou à prendre une décision dans l’instant vous constaterez que votre conscience a répondu à l’appel avant même que vous n’ayez été en mesure de vous en apercevoir. Quel que soit votre but aujourd’hui, qu’il s’agisse de participer à la restauration de la planète terre, de sauver une espèce en voie de disparition, de vous guérir vous-même ou un de vos proches d’une maladie ou simplement d’acquérir une plus grande abondance vous constaterez que ces exercices procéderons peu à peu, parallèlement à la réalisation de votre objectif, à la réharmonisation de tous les paramètres de votre existence.

Gardez à l’esprit l’aspect personnel de ces exercices, votre développement spirituel ne pouvant s’accomplir selon un procédé mathématique.

Sachez aussi que, bien que vous vous soyez maintenant fixés un objectif, objectif que vous avez pour intention de réaliser, cet objectif existait déjà, votre âme l’ayant programmé bien avant son incarnation. Dès lors, en vous concentrant sur vos objectifs vous allez, parallèlement, réaliser les buts que s’était fixés votre âme avant son incarnation, buts qui ne sont pas des objectifs de développement personnel mais des contributions au développement de la planète entière. 

En parvenant à la réalisation de ces objectifs vous ressentirez (au niveau de votre âme, du Créateur) que c’était exactement là ou vous deviez vous rendre au cours de cette première étape.

C’est pourquoi, lors de vos concentrations se voient intégrés à chaque exercice des éléments se référant à l’harmonie universelle des êtres et de l’Etre car seule la restauration de l’harmonie perdue permettra de sauver la terre et l’ensemble de la création de la destruction massive à laquelle elle se voit journellement confrontée. Votre but premier consiste ainsi à créer – ou à re-créer – les conditions nécessaires à la manifestation de cette harmonie perdue, conditions dans lesquelles le danger, la peur, le manque et la maladie n’existent pas et qui permettront, une fois restaurées, le développement infini de l’ensemble de la création et de tous les êtres dans l’harmonie du grand tout.

 

1 PAS SEUL

C’est là le premier but auquel tendent ces exercices et ce pour quoi ils sont destinés mais, c’est grâce à cela également, qu’ils portent en eux le pouvoir de faire se manifester, parallèlement, les évènements de votre quotidien que vous souhaitez voir se réaliser.

Au travers de ces exercices de concentration, vous trouverez votre chemin, atteindrez graduellement vos paliers d’évolution (tels que préalablement fixes par votre âme) dans la joie et vous sauverez vous-même comme d’autres en vous ouvrant à la vie éternelle.

Au travers de ces concentrations vous serez en mesure d’influer, de façon consciente, quelque situation ou évènement que ce soit. Votre assimilation correcte de ces exercices aura pour effet de vous permettre de retrouver la liberté perdue que vous avait initialement conférée le Créateur et d’utiliser vos facultés pour voler au secours de votre planète en restaurant l’harmonie nécessaire à un développement paisible et harmonieux de l’ensemble de la création.

Vous sont offerts ici, dans les articles qui suivent, des exercices pour 31 jours

(Si vous accomplissez vos exercices en février, mois qui ne possède que 28 jours, vous devrez, après votre concentration du 28, passer à celle du 1er, en raison de l’arrivée du 1er mars). 

Cela signifie que le jour du mois doit toujours correspondre avec le numéro de votre exercice de concentration, les séries numériques y figurant portant les vibrations du jour. Chaque heure du jour comme de la nuit est favorable à ces exercices. Pour chaque jour vous définirez le nombre et la durée de vos concentrations. Il est recommandé de procéder systématiquement à un exercice de concentration avant un évènement important.

Si le premier des trois exercices quotidiens qui vous est proposé vous paraît trop compliqué, vous pouvez, dans un premier temps, vous contenter des deux autres. Quel que soit le cas de figure vous obtiendrez des résultats. 

Avec la pratique, vous comprendrez peu à peu le 1er exercice et pourrez l’intégrer dans vos concentrations quotidiennes.

 

Je vous souhaite BONNE REUSSITE A TOUS ET TOUTES !!!

Pour les 31 exercices, une version officielle, traduite directement du russe et donc pleinement dans l’esprit de son auteur G.P.Grabovoï est disponible sous forme de livret sur www.sante-info-russie.com

 

 

Auteur :francesca7

Administratrice du forum LA VIE DEVANT SOI sur http://devantsoi.forumgratuit.org/

SUIVRE CE BLOG

Abonnez-vous à notre lettre d'informations pour recevoir les nouveautés par e-mail.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Blog travel lifestyle |
net with web |
Célèbre Maître Marabout PAP... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Piperineforte
| Trioxhydre
| L' Hôtellerie Restaura...