AOUT : réviser les Chakras

Exercice du mois d’Août de la Médecine de l’âme

Révisez les exercices précédents ….. si vous le voulez tout ses exercices d’ouverture de conscience avec vos mondes des chakras. Laissez-vous guider, porté par la lumière et ressentez les énergies qui vous habitent en vous abandonnant à la source.

Faites ce travail d’ascension au : bord de l’eau, de la mer, dans la campagne, votre jardin, la nature… mais pas seul, avec les mondes dimensionnels qui vous ouvrent les portes au-delà de la troisième dimension.

Voilà un enseignement universel qui pourra vous aider si vous le voulez et l’acceptez. Reconnectez-vous à votre âme divine qui fait le retournement vers l’Esprit pour suivre tous ces enseignements qui vous sont donnés pour vous préparer au changement d’ère. Ne le faites pas que de temps en temps, car cela ne sera que superficiel et non imprégné dans vos cellules. Faites ces exercices si vous le pouvez à chaque instant comme un sportif qui se donne à fond pour arriver à son but final. C’est la même chose dans tous ces exercices d’évolution pour vous extraire de la troisième dimension pour ouvrir la conscience du coeur.

 Forum la vie devant soi

Le mois d’Août représente le huitième  mois de l’année, le 8, l’infini, le recommencement

Tout prend une allure différente quand on s’exprime avec le monde du coeur, car vous n’avez plus affaire au monde de la personnalité intellectuelle, mais avec le monde dimensionnel, l’intelligence de la lumière, qui agit et aide la terre à ascensionner. C’est un grand avenir universel qui se propage dans votre monde, sur terre, par le monde de la lumière. Tout est en train de changer de plan de vie, de vibration, d’énergie pour rentrer dans le monde de la lumière. 

On vous y prépare déjà depuis très longtemps à cette transition intérieure, mais vous devez lâcher encore plus prise avec le monde de la matrice terrestre, pour rentrer dans la matrice de la lumière, pour vous accomplir en tant qu’être divin unifié en la source. On ne vous demande pas de tout rejeter mais de mettre de l’ordre dans votre vie, votre conscience d’esprit pour évoluer libre, évoluer dans la matière divine. Pour cela, laissez le monde divin occuper votre espace de vie, libérer votre esprit égocentrique pour rentrer dans le monde du silence pour ressentir la vibration céleste vous accomplir, vous unifier en la source. 

Le moment est venu de vous remettre en question intérieurement pour savoir dans quel monde vous voulez ascensionner. Ne vous remettez pas en question avec le monde mental, cela n’est qu’illusion, fabulation, car il vous donnera à comprendre ce que vous voulez entendre.

 

source : http://energeticien-avec-ventouses.over-blog.com/

 

Auteur :francesca7

Administratrice du forum LA VIE DEVANT SOI sur http://devantsoi.forumgratuit.org/

SUIVRE CE BLOG

Abonnez-vous à notre lettre d'informations pour recevoir les nouveautés par e-mail.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Blog travel lifestyle |
net with web |
Célèbre Maître Marabout PAP... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Piperineforte
| Trioxhydre
| L' Hôtellerie Restaura...