AVRIL : Chakra du Coeur

 

 Exercice du mois d’Avril de la médecine de l’âme

Ce chakra du Cœur va vous donner à vivre dans le monde de la guidance universelle, avec les mondes dimensionnels qui sont en vous, vous ouvrent les portes de la Renaissance intérieure. 

Pour cela la lumière, le corps d’êtreté vont vous pénétrer, vous adombrer pour : vous guérir, vous soigner, vous libérer, vous montrer la voie à suivre, les lâcher-prises avec vos attachements internes et externes… si vous les laissez agir à travers vous sans faire de résistance psychique, physique. Cela va concrétiser, matérialiser un nettoyage dans vos cellules, vos organes, votre passé, vos pensées, votre conscience… qui passera automatiquement par une épuration physique et mentale, ce qui est la logique après une pénétration de l’Esprit. 

S’installera ensuite en vous la liberté d’Être, de vivre votre vie pleinement en connaissance de cause, en Esprit. Vous voyez le centre de votre croix de vie, le coeur, est ce qui permet de matérialiser, concrétiser le monde céleste au monde matière, diviniser la matière terrestre. Votre vision de la vie, du monde, des personnes… va quitter le monde de la troisième dimension, vous allez vivre en conscience illimitée, vous allez voir, ressentir la beauté de l’âme d’une personne dimensionnelle. 

 francesca blog

N’oubliez pas que vous ne faites pas partie de ce monde, mais vous l’aidez à changer, à transiter dans cette nouvelle ère qui s’installe sur terre et le monde de la conscience humaine.

Toute cette évolution consciente, vous allez l’effectuer avec vos chakras, vous allez mettre en application les quatre principes fondamentaux qui sont : l’humilité, la simplicité, l’authenticité, la spontanéité pour vous accomplir et rentrer dans les mondes du coeur, la lumière. 

Commencez à vous libérer de l’emprise extérieure, libérez votre esprit en vous plaçant dans un coin tranquille, chez vous ou dans la nature, placez votre conscience dans la paix du coeur. 

Vous allez respirer doucement avec le ventre en faisant descendre votre esprit (votre conscience) avec la respiration en profondeur, en gonflant le ventre, bloquer la respiration quelque 4 à 5 secondes ou comme vous le ressentez. Soufflez lentement en remontant la respiration en la faisant sortir par le chakra du coeur (en pensée, vous l’imaginez) et par le nez doucement. 

Vous faites cette respiration lente et tranquille 3 fois, vous verrez que votre respiration va changer, se transformer, car l’appel conscient fait par cette prière du souffle va donner à l’âme ou à l’Esprit de prendre la relève et cette respiration va se transformer par des soins qui vous seront donnés par les mondes de la lumière, pour vous soustraire de vos peurs, vous doutes, vos appréhensions, vos blocages, vos douleurs… qui vont se dissoudre avec le temps petit à petit et vous donner la paix du coeur, la sérénité de l’âme. 

Ce travail s’exécute dans la liberté des profondeurs de l’âme où tout va prendre une autre réalité de vie. Cette Unification divine de la personnalité avec la supra-conscience devient, JE SUIS

Vous allez vivre la liberté d’être où votre conscience va rayonner un état de paix intérieur où plus rien ne peut l’atteindre. La hauteur d’Esprit va vous démontrer que c’est vous qui créez et apportez vos épreuves, vos maladies, vos entraves, vos prisons, vos divisions… par votre état d’être, vos pensées, vos actions, vos attachements. 

Le coeur est le centre de la croisée des chemins de la matière et du monde céleste, qui vous libère et vous aide à votre évolution d’Âme.

source : http://energeticien-avec-ventouses.over-blog.com/

Auteur :francesca7

Administratrice du forum LA VIE DEVANT SOI sur http://devantsoi.forumgratuit.org/

SUIVRE CE BLOG

Abonnez-vous à notre lettre d'informations pour recevoir les nouveautés par e-mail.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Blog travel lifestyle |
net with web |
Célèbre Maître Marabout PAP... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Piperineforte
| Trioxhydre
| L' Hôtellerie Restaura...