FEVRIER : chakra du Hara

 

 

Exercice du mois de FEVRIER de la médecine de l’âme

C’est un chakra qui est important car il va vous ouvrir les portes des autres réalités intérieures des mondes unifiés qui vous habitent et vous donnent à être qui vous êtes en tant qu’être divin accompli.

Le hara est votre feu intérieur qui vous permet de mettre la puissance vibratoire dans tout ce que vous faites et accomplissez comme : écrire, parler, travailler, communiquer, changer, transiter, observer, créer en conscience, être en bonne santé… Ce feu intérieur est votre partie divine, votre âme qui est là et agit en vous pour vous élever dans votre vie active de chaque souffle de vie. Les scientifiques l’appellent le deuxième cerveau, mais sa vraie identité est votre âme. Sa puissance est inimaginable pour le mortel des communs car votre âme est la porte de votre devenir pour rentrer dans le monde de l’Esprit, le monde dimensionnel des Maîtres enseignants universels. 

Le hara est votre force intérieure qui vous permet de vous élever en tant qu’être unifié qui est, qui sait, qui agit en connaissance de cause spontanément, dans l’humilité, car l’âme a fait son retournement vers l’Esprit qui prend la relève pour vous unifier à la nouvelle conscience universelle, la supra-conscience.

 francesca blog

Tout ce travail que vous allez effectuer avec vos chakras, vous allez mettre en application les quatre principes fondamentaux qui sont : l’humilité, la simplicité, l’authenticité, la spontanéité pour vous accomplir et rentrer dans les mondes du coeur, la lumière. Pour commencer vous respirez trois fois avec votre ventre en le gonflant en faisant descendre votre esprit, votre conscience si vous préférez, à chaque souffle dans le ventre, n’oubliez pas de bloquer la respiration quand vous êtes en bout de respiration, deux à trois secondes ou comme vous le ressentez. Vous faites remonter la respiration et votre esprit, vous faites ressortir les énergies par le coeur en soufflant doucement par le nez, (la bouche étant une perte d’énergie, mais vital pour  la respiration des sportifs). 

Prenez votre temps pour respirer et faire cet exercice en le vivant intérieurement pour amplifier les énergies et transiter dans la conscience de l’âme. Votre esprit, vous le laissez maintenant vivre dans le monde du coeur et s’y éterniser pour toujours car maintenant vous allez vivre avec les mondes du coeur, les Maîtres ascensionnés. Quand vous soufflez, envoyez toutes ces énergies : à la terre, à votre maison, à vos amis, à votre entourage… peu importe, mettez-y l’intention positive sans douter de vous, pour que les énergies soient utilisées à bon escient et fassent un travail d’élévation, de changement, avec le monde du HARA. 

Cet exercice en le faisant consciemment, vous pouvez utiliser les énergies pour amplifier vos vibrations intérieures, vos défenses immunitaires, vos organes… Ne doutez pas de vous car tout cela ne serait que du vent vide sans intérêt. Laissez le temps agir sur vous et vous verrez que votre vie, votre vision de la vie sera différente les messages plus audibles intérieurement pour votre futur. Soyez patient dans votre élévation d’âme et répétez souvent cet exercice si vous le ressentez, car il vous ouvrira les portes conscientes vers la lumière, pour votre devenir d’être divin.

source : http://energeticien-avec-ventouses.over-blog.com/

Auteur :francesca7

Administratrice du forum LA VIE DEVANT SOI sur http://devantsoi.forumgratuit.org/

SUIVRE CE BLOG

Abonnez-vous à notre lettre d'informations pour recevoir les nouveautés par e-mail.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Blog travel lifestyle |
net with web |
Célèbre Maître Marabout PAP... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Piperineforte
| Trioxhydre
| L' Hôtellerie Restaura...