JUILLET : chakra du coronal

 

 Exercice du mois de JUILLET de la médecine de l’âme

Ce chakra du coronal est la porte de votre lumière intérieure qui va vous donner à vivre différemment, avec les mondes dimensionnels dans votre verticalité. Votre couronne radiante est en mouvement avec d’autres plans qui vont se présenter  pour vous aider à ascensionner. C’est de là que vos canalisations, vos formations, vos transformations… vont se produire, par ces dimensions supérieures qui interfèrent en vous et vous guident, vous enseignent, vous font vivre la vie supérieure. Ce chakra est très important, car il vous ouvre aux autres univers, qui je vous le rappelle sont à l’intérieur de vous. Il faut de plus en plus libérer l’esprit de l’emprise mentale intellectuelle de la personnalité, pour que votre couronne radiante puisse intervenir en vous et vous aider à canaliser, sans parasite. Voilà pourquoi on insiste très souvent quand on vous demande de lâcher prise avec votre tête, vos pensées, c’est pour laisser place aux mondes dimensionnels pour qu’ils interviennent en vous pour vous aider, et surtout que vous soyez à leur écoute. Un poste dans votre tête (les pensées) en permanence en fonction vous empêche la canalisation pure qui vous est donnée à vivre. Le moment est venu de lâcher prise avec le monde horizontal limité par un monde vertical illimité, en Esprit.

 francesca blog

Toute cette évolution consciente, vous allez l’effectuer avec vos chakras, vous allez mettre en application les quatre principes fondamentaux qui sont : l’humilité, la simplicité, l’authenticité, la spontanéité pour vous accomplir et rentrer dans les mondes du coeur, la lumière.

Commencez à lâcher prise avec le mental en respirant profondément avec le nez tranquillement, sans forcer la respiration. 

Placez votre esprit dans votre coronal et faites descendre votre respiration dans le ventre en le gonflant, bloquer 3 secondes ou comme vous le ressentez, soufflez en faisant remonter la respiration lentement en la faisant sortir par le nez, pas  par la bouche, car cela est une perte d’énergie. 

Faites ce travail 2 à 3 fois et laissez la lumière prendre la relève, n’intervenez pas mentalement, vivez simplement le moment respiratoire et laissez l’énergie vous guider. Vous pouvez faire ce travail plusieurs fois dans la semaine en laissant toujours un intervalle de 3 à 4 jours, pour que les énergies fassent correctement leur travail en profondeur. 

Ressentez ce qui se passe à l’intérieur de vous sans y mettre la forme pensée, l’intellectuel, et vous verrez la magie énergétique opérer. Tout ce travail avec les chakras sont disponibles dans ce calendrier spirituel. 

Essayez de ne pas mentaliser tout ce travail intérieur, car la personnalité vous démontrera que cela ne sert à rien, ce qui est juste quand on intellectualise un travail énergétique.

source : http://energeticien-avec-ventouses.over-blog.com/

Mots-clefs :, ,

Auteur :francesca7

Administratrice du forum LA VIE DEVANT SOI sur http://devantsoi.forumgratuit.org/

SUIVRE CE BLOG

Abonnez-vous à notre lettre d'informations pour recevoir les nouveautés par e-mail.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Blog travel lifestyle |
net with web |
Célèbre Maître Marabout PAP... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Piperineforte
| Trioxhydre
| L' Hôtellerie Restaura...