JUIN : chakra du troisième œil

 

 Exercice du mois de JUIN de la médecine de l’âme

Ce chakra du troisième œil va vous ouvrir à votre présent juste, si vous vous libérez du mental illusoire qui travaille à travers les visions superficielles que lui donne à vivre le monde de l’ego. 

Comprenez bien comment fonctionne votre troisième œil, la vision interne du coeur. 

On ne juge et ne condamne personne, mais quand vous travaillez avec le mental intellectuel vous êtes dans le monde illusion que vous procure l’ego, qui vous donne des informations falsifiées, car vos vibrations énergétiques sont au niveau de la matière terrestre. L’ego vous procure les formes pensées, les images que vous lui demandez intellectuellement, que vous souhaitez inconsciemment… car vous êtes lui, prisonnier et enfermé dans sa matrice, vous attirez les égrégores superficiels de l’illusion des ego. 

Si vous vivez, vibrez dans l’esprit libre du coeur, vous êtes en Esprit, vous recevez les informations directement des mondes dimensionnels qui vous sont soufflés par l’intelligence de la lumière pour vous guider, vous travaillez dans le monde du I élévateur, je reçois et je mets en application. Votre troisième œil, il faut le laisser tranquille, car si vous voulez agir avec lui, vous influencez l’intellect, de là vous recevez des informations falsifiées. Cela vous dépasse en tant qu’être humain que l’on vous demande de ne pas vous occuper de votre troisième œil. Mais comprenez que si vous êtes en Esprit tout sera différent, car la lumière qui éclairera votre esprit sera souveraine et dimensionnelle. Beaucoup se laissent influencer par la vision du chakra du troisième œil, mais il est là pour vous ouvrir à la conscience supérieure des mondes unifiés, qui vous habitent, la vision intérieure de l’âme et de l’Esprit.

 francesca blog

Toute cette évolution consciente, vous allez l’effectuer avec vos chakras, vous allez mettre en application les quatre principes fondamentaux qui sont : l’humilité, la simplicité, l’authenticité, la spontanéité pour vous accomplir et rentrer dans les mondes du coeur, la lumière. 

Commencez à lâcher-prise avec le mental en respirant avec le nez tranquillement, sans forcer la respiration. Placez votre esprit dans le monde du troisième œil et laissez le monde de la lumière vous guider, vous pénétrer et descendez dans vos profondeurs au niveau du ventre avec la respiration. Pensez à gonfler votre ventre quand vous respirez, bloquer la respiration 2 à 3 secondes ou comme vous le ressentez, et soufflez en rentrant le ventre doucement, en laissant remonter l’échange, les signes, les ressentis… que vous donne à vivre votre âme, la lumière, vos mondes intérieurs… 

N’oubliez pas qu’au bout de 2 à 3 respirations internes c’est votre âme qui prend la relève pour vous faire respirer, la libération de l’esprit est en mouvement. Suivez-la et laissez-vous guider sans vous poser de question, vivez simplement cet instant de connexion avec votre âme pour échanger au niveau vibratoire. 

Votre esprit, lui, est à l’intérieur de votre chakra du troisième œil, il vibre, il est libre et reçois les énergies pour la transition avec les mondes de la lumière. Vous allez ressentir au bout d’un moment des vibrations au troisième œil, cela vous montre le travail qui est en train de se produire, se mettre en place pendant plusieurs jours. Laissez agir les énergies et faites cette connexion avec les mondes supérieurs quand vous le ressentez, mais laissez toujours 3 à 4 jours de pose entre les exercices, pour que l’énergie fasse son travail en profondeur dans vos cellules, vos organes, vos ADN. 

Si tous ces exercices que l’on vous donne sont cogités avec l’intellect, les doutes, les peurs, les appréhensions… cela s’installe en vous, dans vos mémoires corporelles et rien ne se fera. Votre mental, qui est manipulé par l’ego vous dispersera et s’installeront en vous des jugements, des critiques, des conditionnements intellectuels… pour que rien ne fonctionne. 

Tout cela est normal pour une personnalité intellectuelle qui est manipulée, abusée, car tous ces exercices qui vous seront donnés par nous ou par d’autres enseignants, la forte personnalité égocentrique qui vous manipule vous empêchera de rentrer dans une conscience du coeur.

source : http://energeticien-avec-ventouses.over-blog.com/

Auteur :francesca7

Administratrice du forum LA VIE DEVANT SOI sur http://devantsoi.forumgratuit.org/

SUIVRE CE BLOG

Abonnez-vous à notre lettre d'informations pour recevoir les nouveautés par e-mail.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Blog travel lifestyle |
net with web |
Célèbre Maître Marabout PAP... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Piperineforte
| Trioxhydre
| L' Hôtellerie Restaura...