MAI : Chakra du Larynge

 

 Exercice du mois de MAI de la médecine de l’âme

Ce chakra du laryngé va vous donner les mots justes, le verbe qui se fait chair, l’énergie active si vous vivez dans la foi aveugle du coeur, où la lumière vous donne ses dons de grâce par le corps d’êtreté qui vous pénètre et vous aide. 

Pour cela, la lumière vous adombre, agit à travers vous et les choses se font naturellement, toutes seules sans forcer. N’oubliez pas que ce n’est pas vous qui choisissez le moment où la lumière vient en vous, mais c’est la lumière quand vous êtes prêt en esprit, qui vous pénètre et vous aide à transiter dans les mondes dimensionnels. Les mots viennent à mesure, agissent dans la vibration énergétique quand vous lâchez prise avec le mental intellectuel, vous êtes dans le silence intérieur où la lumière agit à travers vous. De là, l’aide vient des mondes dimensionnels qui vous soufflent la voie ÊTRE du JE SUIS au moment présent.  

francesca blog
Tout cela s’acquiert par un grand lâcher-prise du mental intellectuel où vous ne réfléchissez plus, vous agissez en supra-conscience, en lumière, mais pas seul, avec les mondes à l’intérieur de vous. Son contraire correspond aux êtres qui survivent et travaillent avec le monde basique, qui ne lâchent pas prise et s’accrochent à la troisième dimension, le mental intellectuel, la personnalité égocentrique. Ils survivent encore dans l’ancien temps qui est révolu et change de dimension. 

Pour cela, il suffit de regarder ce qui se passe dans le monde et vous comprendrez ce que veut dire, apocalypse, la transition dimensionnelle.

Toute cette évolution consciente, vous allez l’effectuer avec vos chakras, vous allez mettre en application les quatre principes fondamentaux qui sont : l’humilité, la simplicité, l’authenticité, la spontanéité pour vous accomplir et rentrer dans les mondes du coeur, la lumière. 

Commencez à vous libérer la tête, rentrez dans le monde du laryngé en esprit et respirez doucement par le nez en gonflant le ventre. Quand vous arrivez au bout de votre respiration en gonflant le ventre, une petite pose de 2 à 3 secondes s’impose où comme vous le ressentez, ensuite faites remonter les énergies en rentrant le ventre doucement, la respiration, elle, remonte et ressort par le nez lentement, sans oublier que votre esprit, lui, est dans le laryngé où vous en faites ressortir l’énergie en visualisation. 

Faites 2 à 3 fois cette respiration, ensuite laissez le monde intérieur prendre la relève, ne bloquez pas, n’ayez pas peur, laissez-vous guider par la lumière et vous verrez que des choses vont se mettre en place en vous et dans votre vie. Faites cet exercice quand vous le ressentez en laissant toujours un repos de 3 jours entre tous ces exercices que l’on vous donne, car l’énergie active que vous appelez va se mettre en mouvement dans votre corps, pour agir et nettoyer vos mémoires, votre passé, vos maux, vos peurs… Le plus important, faites tous ces exercices quand vous en ressentez le besoin, pas avec le mental, car cela ne sera que superficiel, mais avec les mondes du coeur.

_____________

 

source : http://energeticien-avec-ventouses.over-blog.com/

Auteur :francesca7

Administratrice du forum LA VIE DEVANT SOI sur http://devantsoi.forumgratuit.org/

SUIVRE CE BLOG

Abonnez-vous à notre lettre d'informations pour recevoir les nouveautés par e-mail.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Blog travel lifestyle |
net with web |
Célèbre Maître Marabout PAP... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Piperineforte
| Trioxhydre
| L' Hôtellerie Restaura...