MARS : Chakra du Plexus Solaire

 

 Exercice du mois de Mars de la médecine de l’âme

Ce chakra du plexus solaire est à double facette réactive productive. Il est dissociant, involutif lorsqu’il est vibré, agencé, nourri dans le monde intellectuel falsifié, car il est le père du monde mental égocentrique de la personnalité. 

Comme vous pouvez le voir, il est actif et très puissant quand il agit dans le monde de la personnalité, car il amplifie, multiplie : les peurs, les doutes, les appréhensions, les maladies, les dualités, les problèmes… Il est persuasif pour vous autodétruire intérieurement et extérieurement, car il est le père inférieur de la manipulation, l’ego. 

Mais son contraire est de vibrer dans ses profondeurs, car il va vous amener à recevoir la manne céleste, l’enseignement et connaissance, savoirs sacrés des autres dimensions. Il est producteur quand vous êtes en paix intérieure et dans la méditation active du silence, là les portes célestes s’ouvrent sur votre devenir et se font actives en vous, sous différentes formes d’approche, de compréhension. 

 francesca blogPour cela, libérez le plexus solaire par la respiration consciente du coeur.

Toute cette évolution consciente, vous allez l’effectuer avec vos chakras, vous allez mettre en application les quatre principes fondamentaux qui sont : l’humilité, la simplicité, l’authenticité, la spontanéité pour vous accomplir et rentrer dans les mondes du coeur, la lumière. 

Commencez à vous libérer de l’emprise extérieure en vous plaçant dans un coin tranquille, chez vous ou dans la nature, placez votre esprit dans la paix du coeur. Vous allez libérer votre chakra du plexus solaire en plaçant votre esprit dans le monde du coeur en demandant son aide. Vous respirez en faisant descendre la respiration au niveau du ventre en le gonflant, bloquer la respiration 2 à 3 secondes ou comme vous le ressentez. 

Faites remonter les énergies en rentrant le ventre en soufflant doucement au niveau du plexus solaire en faisant ressortir l’énergie par celui-ci, cela se fait en esprit conscient « visualisant ce travail énergétique intérieur qui sort par le plexus solaire », mais le rejet de la respiration se fait, elle, par le nez, pas par la bouche qui est une perte d’énergie quand on travaille dans le monde sacré, pour les sportifs cela se fait par la bouche obligatoirement. 

Vous faites cet exercice comme vous le ressentez, en laissant au minimum un intervalle de 3 jours pour que l’énergie fasse son travail pour laisser les mondes intérieurs agir à travers vous pour vous guider. Tous ces exercices sur vos chakras, vous ne les faites jamais seul, toujours accompagné par vos guides de lumière pour ressentir leur présence, leur aide. N’oubliez pas que chaque respiration est une énergie créatrice vivante, vibrante qui agit à chaque souffle de votre vie, c’est une prière. 

Comment croyez-vous que les vraies prières du coeur sont créées ? 

En travaillant dans l’énergie respiratoire qui émet une onde de forme pour attirer ce que vous émettez et créez à partir du coeur.

 

 

source : http://energeticien-avec-ventouses.over-blog.com/

 

Auteur :francesca7

Administratrice du forum LA VIE DEVANT SOI sur http://devantsoi.forumgratuit.org/

SUIVRE CE BLOG

Abonnez-vous à notre lettre d'informations pour recevoir les nouveautés par e-mail.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Blog travel lifestyle |
net with web |
Célèbre Maître Marabout PAP... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Piperineforte
| Trioxhydre
| L' Hôtellerie Restaura...