Ouvrez votre imagination et voyagez de l’intérieur

 

 

Respirez profondément, à quelques reprises, et relaxez.

Imaginez que vous êtes debout dans un cercle de gens. Vous vous tenez par les mains.

Une lumière brillante, fuchsia, or et blanche, descend de là-haut, créant un pilier de lumière. A présent, imaginez que la Terre est une Bibliothèque vivante d’une incomparable vitalité. Tout émet de la lumière, et vous n’avez jamais vu la Terre aussi vivante.

Entretenez cette image, formant un cercle avec vos mains et, en même temps, laissez une part de vous-même se détacher. Faites un pas vers l’avant, en tant qu’individu, dans le cercle et le pilier de lumière.

Accédez au pilier de lumière et suivez notre intention de façon à ce que nous puissions vous amener à une autre maison, les Pléiades. Sentez une légèreté, une joie, une profonde sensation de connexion et de désir.

A présent, créez votre propre image des Pléiades. Observez, sentez et remerciez.

Offrez quelque chose à la Source qui vous a créé et qui ferait une différence. La plus grande chose que vous puissiez donner est votre compassion, qui est votre capacité à comprendre pourquoi les choses ont ainsi été faites. Cette compassion ouvre votre capacité à voir et à sentir les résultats de temps immémoriaux. Les corridors vous sont ouverts afin de déverrouiller la vérité même, qui bat en chaque cellule de votre être.

Donnez suivant votre aptitude et votre désir à cet endroit qui est votre chez soi et trouvez-y une réjouissance et un but. Former l’intention qu’un changement s’accomplisse et qu’une prophétie se réalise. Formez l’intention que les créations mêmes retournent à leur créateur pour libérer ce créateur.

Portez votre attention à votre respiration, respirez aisément et diffusez une vibration de joie d’enfant, de libération et de compréhension à cet endroit qui est votre maison et notre maison. Sentez pendant un moment ce qui vous est retourné.

 

 

A présent, imaginez-vous dans la paume d’une main immense. Vous êtes dans un cercle rattaché aux autres gens de votre groupe. Une main immense arrive des Pléiades et vous remet doucement sur Terre dans votre propre jardin, comme si vous étiez la plus délicate et la plus précieuse des créatures.

Voyez-vous courant, folâtrant et jouant comme si vous étiez un enfant. La vitalité de la Terre et la vôtre est plus grandiose à présent qu’elle ne l’était lorsque vous avez commencé.

Accrochez un sourire à votre visage et laissez l’émotion et les larmes de reconnaissance faire leur travail – ouvrez votre cœur à tous les royaumes, à tous les mondes. Ce que vous avez accompli en cet instant même de compassion est un signe important d’accomplissement.

Article de Françoise Salaün

 

Mots-clefs :, , ,

Auteur :francesca7

Administratrice du forum LA VIE DEVANT SOI sur http://devantsoi.forumgratuit.org/

SUIVRE CE BLOG

Abonnez-vous à notre lettre d'informations pour recevoir les nouveautés par e-mail.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Blog travel lifestyle |
net with web |
Célèbre Maître Marabout PAP... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Piperineforte
| Trioxhydre
| L' Hôtellerie Restaura...