Exercice du mois de Septembre

Exercice du mois de Septembre :

La confiance en soi, la transition – Un exercice chaque mois 

Voilà un enseignement universel qui pourra vous aider si vous le voulez et l’acceptez. Reconnectez-vous à votre âme divine qui fait le retournement vers l’Esprit pour suivre tous ces enseignements qui vous sont donnés pour vous préparer au changement d’ère. Ne le faites pas que de temps en temps, car cela ne sera que superficiel et non imprégné dans vos cellules. Faites ces exercices si vous le pouvez à chaque instant comme un sportif qui se donne à fond pour arriver à son but final. C’est la même chose dans tous ces exercices d’évolution pour vous extraire de la troisième dimension pour ouvrir la conscience du coeur.

Vous allez apprendre à vous faire confiance, en laissant le monde divin intervenir en vous, vous guider, vous enseigner à être vous-même entier, en UNITÉ DU CŒUR.

Pour cela respirez en profondeur avec le ventre, accompagnez la respiration avec l’esprit en faisant le vide à l’intérieur de vous et descendez jusqu’au ventre, là où la RE-Naissance apparaît, où la transition se fait dans les mondes intérieurs. Faites une pause en bloquant la respiration 3 à 4 secondes où comme vous le ressentez.

Pendant la pause, dans vos profondeurs, demandez  à votre âme de vous guider dans vos tâches de vie, sans douter de vous. Laissez-là agir à son aise sans y mettre une quelconque pensée ou intention. Ressentez et soyez à son écoute, voyez les signes qu’elle vous donne comme par exemple : la respiration qui change, des ressentis différents, de la chaleur, du froid, des mots qui vous viennent, des visions, des nouvelles rencontres dans votre vie, le corps qui réveille des douleurs anciennes… Soyez à l’écoute, car quand vous demandez de l’aide, elle se donne sous différentes formes de créativité. Prenez-en conscience et agissez avec ces signes universels dans le monde du coeur, pour avancer dans votre nouvelle réalisation, votre nouvelle vie. Vous rentrez dans la foi aveugle de l’accomplissement céleste.

Faites cet exercice quand vous le ressentez, mais le meilleur moment est le matin quand commence votre journée, car vous pouvez la programmer avec coeur pour faire des belles rencontres, avoir des surprises, être dans la lumière, faire le don de vous…

Vous commencez maintenant le lâchez-prise mental égocentrique, pour laisser la lumière vous guider, vous enseigner.

N’oubliez pas que l’épuration mondiale est en route sur terre et dans votre terre, au niveau du corps, beaucoup de choses vont vous surprendre en vous et dans votre vie, pour vous aider à lâcher prise avec l’ancien monde. Tout s’accélère de plus en plus, vous allez vous en apercevoir, car le moment est venu de changer de plan de vie, rentrer dans le monde de l’Esprit, où la lumière guide votre vie, vous aide à cette transition de plan vers un S (celui de Septembre) élévateur.

Lâchez prise avec la troisième dimension falsifiée, abandonnez-vous au monde du coeur, au monde dimensionnel, car le moment est venu pour transiter dans la nouvelle conscience d’Esprit.

proposé par Mr Reynaud Alain Jean

source : http://energeticien-avec-ventouses.over-blog.com/

 

Mots-clefs :, , ,

Auteur :francesca7

Administratrice du forum LA VIE DEVANT SOI sur http://devantsoi.forumgratuit.org/

SUIVRE CE BLOG

Abonnez-vous à notre lettre d'informations pour recevoir les nouveautés par e-mail.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Blog travel lifestyle |
net with web |
Célèbre Maître Marabout PAP... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Piperineforte
| Trioxhydre
| L' Hôtellerie Restaura...