Apprendre à dialoguer avec un arbre

 

Lorsque le HETRE s’exprima au travers de la présence de l’épouse de Serge Reiver-Nazarre, voici le message qu’il reçut :

« Goûtez ma sérénité, amis » !

Mon but sur Terre est d’apporter cette sérénité dont les hommes ont tant besoin dit le HETRE. Mais plutôt que de m’appesantir sur mon but, je préfère te parler un peu de moi. Ce que vous voyez de moi, c’est mon aspect matériel. Il vous suffirait d’entrer en résonance avec mon être intérieur pour que vous vous aperceviez de mon être véritable. Ainsi que vous avez un corps matériel humain, j’ai un corps matériel fait d’une substance qui s’appelle le bois.

Lorsque votre regard se porte vers un arbre quel qu’il soit, c’est vers tous les arbres qu’il se porte, mais aujourd’hui ta conscience a été attirée vers un arbre en particulier, aujourd’hui la conscience du HETRE est avec toi, avec vous.

Laissez-vous porter par mes énergies, sentez cette énergie du HETRE pénétrer au plus profond de votre coeur, au plus profond de vous-mêmes pour que vous gardiez dans chacune de vos cellules l’impact, le souvenir de notre rencontre.

énergie du Hêtre

Ressentez-vous cette vibration en vous?

Je vous prépare à venir jusqu’à mon cœur dit le HETRE, mais laissez-vous aller, prenez votre temps, ne précipitez rien car vous avez une vibration plus forte que la mienne. Il faut que je ralentisse celle-ci pour que votre vibration entre en résonance avec la mienne, et qu’ainsi nous puissions avoir vous et moi un contact plus étroit…

Nous sommes heureux de voir que l’homme enfin se rapproche de la Nature.

Il ne pourra pas revenir en arrière, il ne pourra pas rattraper le temps perdu, mais il peut encore beaucoup pour la Nature et pour lui-même. Il faut qu’il prenne conscience que nous sommes une partie de lui-même, différente, mais une partie tout de même. Ici, sur Gaïa, tout est relié, même entre des règnes différents. Vous voyez les corps de matière, mais au niveau des consciences, les différences ne sont pas aussi marquées que vous pourriez le croire.

D’ailleurs, certains d’entre nous, à force d’Amour apporté par certains êtres sur la planète mutent et deviennent des animaux, car cela est possible lorsque l’Amour est dirigé constamment vers nous. Nous sortons de notre staticité pour muter dans la race des animaux. Cela n’est pas donné à tous bien entendu, car tous n’ont pas le désir d’expérimenter la Lumière de cette manière, mais cela arrive pour certains d’entre-nous.

Au-delà de l’apparence que vous avez de nous, nous sommes capables de manifester une certaine sensibilité. Non pas une sensibilité émotionnelle comme vous, mais une sensibilité vibratoire. Par exemple, lorsque certains d’entre vous entrent dans la forêt avec de mauvaises pensées, ou de l’agressivité en eux-mêmes, nous en ressentons comme une agression dans notre rythme et notre équilibre. Alors, lorsque nous pensons que certains ont la possibilité d’acquérir en eux-mêmes un peu des énergies de Paix et d’Amour de la Nature, nous formons, nous les arbres, une chaîne de Paix et d’Amour autour d’eux.

 

le Hêtre chez francescaHélas très peu d’humains sont sensibles à ces énergies de la Nature, et peuvent les recevoir.

Si l’homme voulait bien prendre conscience de notre existence, nous pourrions lui apprendre à vivre plus harmonieusement avec son milieu naturel.

L’homme n’est pas fait pour vivre seul, coupé de la Nature. C’est comme s’il lui manquait une main, il est mutilé, et nous regardons impuissants, ces êtres mutilés, sans pouvoir prendre contact avec eux pour les aider. Alors eux-mêmes, inconscients de notre existence nous créent des problèmes. Leur mal de vivre nous atteint au plus profond de nous, jusque dans nos racines.

Nous, les arbres, nous sommes le poumon de la Terre par laquelle ils peuvent respirer la vie, mais si l’homme est malade, il nous rend malade à notre tour et la gangrène s’installe partout sur la Planète.

Nous dépérissons par manque d’Amour de la part d’une partie de nous-mêmes.

Prends conscience, homme de la Terre, du rôle qui t’a été dévolu un jour et duquel tu t’es détourné pour ne t’occuper que de toi.

Prends conscience que tu n’es pas seul et que si nous n’existons plus, ta vie ne pourra plus exister ici. Nous attendons depuis si longtemps que tu veuilles enfin t’éveiller.

Avez-vous une question à me poser ? demanda le HETRE

Vous pourrez lire la suite ICI : http://devantsoi.forumgratuit.org/t2817-dialogues-avec-les-arbres#25129

 

Texte de SERGE REIVER

 PS : Serge est son prénom de naissance, Reiver est un nom vibratoire qui le caractérise dans son action

 

Mots-clefs :, , , ,

Auteur :francesca7

Administratrice du forum LA VIE DEVANT SOI sur http://devantsoi.forumgratuit.org/

SUIVRE CE BLOG

Abonnez-vous à notre lettre d'informations pour recevoir les nouveautés par e-mail.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Amoureusea55ans |
concourspitch2 |
Khattou pierre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lelabadieblog
| Du-côté-de-chez-nous
| Bigotjohan