Voici le message d’un CHARME

le charme

« Salut à vous êtres humains.

Je suis le CHARME, et je porte bien le nom que vous m’avez donné. Je charme le lieu dans lequel je m’incarne, oui, je dis bien dans lequel je m’incarne, car vous avez devant vous mon corps matériel, mais à l’intérieur de celui-ci est tout ce qui me caractérise en tant que conscience, énergie, essence.

Je charme la végétation, je charme les êtres, je charme les animaux, je charme tout ce qui se trouve autours de moi. En maintenant un charme particulier dans ce lieu je permets à la Paix de se diffuser, et ce charme agit comme un filtre d’Amour qui fait vibrer toute la Nature environnante.

Chaque arbre sur cette planète est la représentation physique d’un être particulier qui fait son évolution parallèle à la vôtre, mais chaque être en lui-même porte un arbre qui est la représentation de lui-même sur la Terre.

Savez-vous qu’à chaque étape de la vie d’un être humain correspond un arbre bien particulier qui va lui apporter l’énergie dont il a besoin?

Si vous étiez attentifs à vos besoins, vous ressentiriez cet arbre en vous et vous l’aimeriez comme il se doit, et vous vous occuperiez de lui comme il se doit.

Pourquoi ne chercheriez-vous pas cette correspondance au plus profond de vous-mêmes?

Ainsi, ayant pris contact avec votre arbre intérieur, vous laisseriez se diffuser en vous ses qualités, son essence. En échange, vous vous occuperiez de lui, vous pourriez même établir une relation intime avec lui, et son essence deviendrait la vôtre.

Plus tard, dans une autre période de votre vie, un autre arbre viendra prendre la relève pour vous aider à cheminer avec plus de joie sur les chemins de la matière, car en vous est toute la forêt du monde, et par vous passent tous les arbres. N’oubliez pas, amis que nous sommes tous unis, rien n’est dissocié dans l’absolu, c’est l’homme qui en voulant expérimenter la matière s’est alourdi. Il est temps aujourd’hui de faire le chemin inverse, pour nous unir de nouveau comme jadis nous le fûmes.

Recevez mes énergies dans le silence de votre coeur, dans votre grotte intérieure, allez dans la Paix, et souvenez-vous que nous sommes Un. »

TEXTE extrait des Chemins de la connaissance de Serge-Reiver Nazare

 

Mots-clefs :, ,

Auteur :francesca7

Administratrice du forum LA VIE DEVANT SOI sur http://devantsoi.forumgratuit.org/

SUIVRE CE BLOG

Abonnez-vous à notre lettre d'informations pour recevoir les nouveautés par e-mail.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Blog travel lifestyle |
net with web |
Célèbre Maître Marabout PAP... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Piperineforte
| Trioxhydre
| L' Hôtellerie Restaura...