Un message de la Terre

 

« Bonjour frères humains ; je suis GAIA….

Pour ce que je désire exprimer, je vais m’adresser aujourd’hui à l’homme en général.

Homme, lorsque tu désires venir t’incarner sur le plan matériel de la Terre pour y faire tes expériences, je t’accepte. Je te construis alors un véhicule-corps avec mes énergies pour que ta conscience puisse venir s’y intégrer, je te construis un temple pour que ton âme puisse venir dynamiser ta conscience. Ta conscience chemine sur les sentiers de la Terre avec mes énergies densifiées en corps.

Homme, penses-tu que tu ne chemines pas tout seul en moi ? Tu ne t’occupes que de toi, tu oublies bien souvent ton corps qui est moi, tu veux faire tes expériences rapidement pour pouvoir repartir le plus vite possible, sans un regard en arrière, sans un remerciement pour le véhicule qui t’a été prêté, et sans un remerciement pour le sol qui t’a porté.

Homme, prend conscience de ce que représente ce corps, prend conscience des relations qui existent entre ce corps, moi-même et toi-même. N’agis plus comme ceux qui utilisent leur corps sans ménagement ni respect, parce qu’ils croient qu’il est le leur, et qui foulent le sol de la Terre avec indifférence parce qu’ils croient qu’il n’est pas le leur.

Non, l’homme, dès l’instant où sa conscience intègre les différents plans de Gaïa, il fait partie intégrante de Gaïa. Il demeure certes une conscience bien individualisée mais il est, durant un temps, un locataire dans ma demeure. L’homme apporte sa conscience, je lui fournis tout le reste. L’homme oublie d’avoir une notion importante dans toute relation spirituelle, celle du Respect.

Homme, sachant cela, s’il te paraît encore difficile d’agir sur l’amélioration de mon corps matériel, la Terre, tu n’aurais pas d’excuses de ne pas agir sur l’amélioration de ton propre corps matériel. Et si tu modifies ta psychologie interne sur ce que je viens de dire, ton cadre de vie s’en trouvera grandement amélioré.

Je te demande de bien intégrer tout cela et de faire passer le message.

Je t’en remercie. »

Message transmis par Serge-Reiver Nazare

Mots-clefs :, , , , , , ,

Auteur :francesca7

Administratrice du forum LA VIE DEVANT SOI sur http://devantsoi.forumgratuit.org/

SUIVRE CE BLOG

Abonnez-vous à notre lettre d'informations pour recevoir les nouveautés par e-mail.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Blog travel lifestyle |
net with web |
Célèbre Maître Marabout PAP... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Piperineforte
| Trioxhydre
| L' Hôtellerie Restaura...