Le message des grands gardiens de la Terre

 

Nous sommes les gardiens de la Terre de nombreuses façons, et les hommes devraient faire partie de ce que nous gardons. Nous ne sommes pas de jeunes choses actives ; nous sommes, en un sens, comme une école de charitables philosophes avec une pureté non humaine et  un grand désir de servir l’humanité. Les arbres sont vitaux pour l’homme et pour la vie sur cette planète, et certains d’entre nous sont avides d’établir le contact avec certains hommes avant que les autres ne détruisent ce que nous avons construit.

Le deva du cyprès de leyland

Nous voudrions souligner l’absolue nécessité de grands arbres pour le bien-être de la Terre. Ce n’est pas seulement parce que nous (les dévas des arbres) réglons partiellement les chutes de pluie, mais aussi parce que nous attirons des radiations internes qui sont aussi nécessaires que la pluie pour la Terre. Parce que nous connaissons l’importance de votre expérience et de la contribution que nous pouvons y apporter, nous vous prêtons nos forces. Même sans arbres, cela aura un certain effet… et peut-être qu’un jour nous trouverons notre chemin jusque dans le sol.

Nous venons vers vous d’un mouvement majestueux, car nous ne sommes pas seulement les petits arbres que vous voyez dans votre jardin, nous sommes aussi les hôtes d’espaces magnifiques, de grandes haies, mais toujours dans notre être intérieur est cette nostalgie d’espaces baignés de soleil où, ensemble, nous nous dressons avec grandeur. Tu sens en nous une aspiration presque intolérable à être pleinement nous-mêmes. Nous, dans le monde des plantes, avons notre archétype et notre destinée élaborés au cours des âges, et nous ressentons très mal, à cause de l’homme et de ses empiètements, de ne pas avoir le droit d’exister, nous et nos semblables.

Nous avons notre part du plan divin à remplir ; c’est pour cette raison même que nous avons été développés, et aujourd’hui, beaucoup d’entre nous ne peuvent que rêver à ces lieux où nous pouvons nous épanouir pleinement. L’archétype est toujours devant nous, hors de portée, une chimère que nous poursuivons toujours dans notre croissance, mais que nous atteignons rarement. La planète a besoin de nos pareils dans leur pleine maturité. Nous ne sommes pas une erreur de la Nature ; nous avons un travail à faire.

L’homme contrôle aujourd’hui l’ensemble des forêts du monde et il commence à découvrir combien elles sont nécessaires. Mais il couvre des hectares d’une seule variété à croissance rapide, sélectionnant les arbres pour de stupides raisons économiques, en étant totalement inconscient des besoins de la planète. Cela montre qu’il ignore complètement le rôle des arbres, particulièrement en tant que canaux de diverses énergies. Le monde a besoin de nous sur une grande échelle. Peut-être que si l’homme était en harmonie avec l’infini, comme nous le sommes, et qu’il contribuait pour sa part, les forces s’équilibreraient. Mais actuellement, la planète a besoin plus que jamais de ce qui, justement, lui est refusé ; les forces qui descendent par les grands arbres majestueux.

 

Le Déva du Pin d’Ecosse, parlant pour les grands arbres en général, repris le thème suivant….

Nous remercions l’humanité de nous planter sur d’aussi grandes étendues et de nous permettre de récupérer beaucoup de territoires. Voyez-vous, les arbres agissent comme une peau protectrice de la Terre, et dans cette peau, ils amènent les changements nécessaires. Nous, dévas, nous sommes les sentinelles extérieures de ce changement, capables de faire notre travail là où d’autres ne le peuvent pas. Nous en sommes fiers ; notre gloire s’élève comme le parfum d’une fleur. Elle bénit tous ceux qui viennent se reposer dans notre aura, dans nos forêts, bien que les humains absorbés par eux-mêmes soient inconscients de notre influence. Les forces les plus élevées ont un don spécial à faire à l’homme en cet âge de vitesse, d’urgence et d’intense activité.

Nous sommes le calme, la force, l’endurance, la gloire et l’harmonisation raffinée, tout ce qui est grandement nécessaire dans le monde. Nous sommes aussi plus que cela. Nous sommes des expressions de l’amour du Créateur pour sa vie, qui est abondance, unicité et relations. Nous avons un but. Nous ne pouvons pas faire l’un sans l’autre, aussi isolés ou autosuffisants que nous puissions être géographiquement. La totalité de la vie est ici maintenant, et c’est notre privilège de faire résonner notre note spéciale. Venez à côté de nous toutes les fois que vous pouvez, et élevez votre conscience.

Extrait du livre :   »La voix des Dévas »– L’essence consciente des végétaux de Dorothy Maclean – aux Ed. Ariane

Mots-clefs :, , , ,

Auteur :francesca7

Administratrice du forum LA VIE DEVANT SOI sur http://devantsoi.forumgratuit.org/

SUIVRE CE BLOG

Abonnez-vous à notre lettre d'informations pour recevoir les nouveautés par e-mail.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Blog travel lifestyle |
net with web |
Célèbre Maître Marabout PAP... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Piperineforte
| Trioxhydre
| L' Hôtellerie Restaura...