Parler à la conscience de votre corps

Exercice du mois d’OCTOBRE :  Parler à la conscience de votre corps

 

Comme on vous l’a dit et enseigné dans différents écrits, le corps a une conscience active qui peut s’auto-générer, s’auto-guérir, comme s’auto-détruire. Cette conscience du corps agit avec la conscience de l’esprit, la personnalité, pour se construire et devenir ce qu’elle est et émet de vous, votre mental.

C’est pour cela que l’on vous répète souvent, faites attention à vos pensées, vos paroles, vos comportements, vos addictions… Avec le temps cela inter-réagit dans le corps, les cellules, les mémoires, les atomes, l’ADN… et vous transforme à l’image de votre état d’esprit, l’ego.

Vous devez être à l’écoute intérieure de votre corps qui vous parle très souvent, en se manifestant par des maladies, des incidents, des douleurs, des alertes différentes… pour vous montrer que la voie que vous avez prise ne correspond pas toujours à votre réalité intérieure d’évolution. En ce moment vous êtes en transition de plan, c’est-à-dire que votre personnalité se disperse dans tous les sens, car elle ressent le changement qui arrive.

Elle ne sait plus où elle en est, car le coeur l’aide, la pousse à transiter dans un monde conscient de sa partie divine. N’oubliez pas que le coeur (l’Esprit) a sa raison que la raison ignore. Le coeur lui soumet des informations pour passer dans une autre réalité souveraine, l’intelligence de la lumière. Commence maintenant l’épuration du passé, des mémoires, du karma, des habitudes, des attitudes, de votre ADN… qui vont accélérer le processus de passage d’une dimension à une autre. Votre ADN se modifie aussi dans une autre réalité de la conscience d’Esprit.

Vous allez commencer par vous détendre en respirant avec le coeur en demandant à votre coeur de vous aider, commence la fusion d’un monde mental à un monde fusionnel dans son centre, l’énergie du coeur. Vous respirez lentement avec le nez, vous faites descendre la respiration jusqu’à votre ventre, avec l’esprit, votre pensée si vous préférez, vous bloquez 3 à 4 secondes ou comme vous le ressentez et en même temps vous parlez à votre corps, vos organes, vos cellules, vos mémoires, vos douleurs… peu importe, fusionnez en parlant avec votre corps, pour vous aider à faire le passage à une même et unique conscience, pour pouvoir agir ensemble, en esprit.

 Vous faites remonter la respiration (l’énergie) vers le coeur et vous la faites ressortir par le coeur, avec beaucoup d’amour, pensez que vous soufflez avec le nez, pas avec la bouche, perte d’énergie. Vous pouvez agir aussi avec la pensée sur vos douleurs, la maladie, vos problèmes intérieurs… en demandant au coeur de s’unir en vous, pour envoyer beaucoup d’amour sur la douleur.

Ne doutez pas de vos compétences d’être divin, car avec l’amour on peut agir sur tout, car sa puissance dépasse l’entendement humain et fait des miracles. Votre santé, votre vie va s’en ressentir dans le temps, dans le bon sens où vous allez vivre, comprendre, voir les choses différemment, avec cette nouvelle conscience d’Esprit. Voilà une fusion intérieure que vous allez vivre en vous, en lâchant prise avec le monde mental, ressentir les effets d’une Unité en soi et la conscience du corps.

Alain Jean et ma famille céleste

J’apprends et je comprends ces enseignements universels que je reçois en même temps que je vous les transmets, quand je fais ces écrits et lors de mes stages… Je travaille et fonctionne comme cela depuis des années.

Source : Enseignant formateur  Reynaud Alain Jean

 

***Un exercice chaque mois ***

 

Voilà un enseignement universel qui pourra vous aider si vous le voulez et l’acceptez. Reconnectez-vous à votre âme divine qui fait le retournement vers l’Esprit pour suivre tous ces enseignements qui vous sont donnés pour vous préparer au changement d’ère. Ne le faites pas que de temps en temps, car cela ne sera que superficiel et non imprégné dans vos cellules.

Faites ces exercices si vous le pouvez à chaque instant comme un sportif qui se donne à fond pour arriver à son but final. C’est la même chose dans tous ces exercices d’évolution pour vous extraire de la troisième dimension pour ouvrir la conscience du coeur.

Mots-clefs :, , , , , , , , ,

Auteur :francesca7

Administratrice du forum LA VIE DEVANT SOI sur http://devantsoi.forumgratuit.org/

SUIVRE CE BLOG

Abonnez-vous à notre lettre d'informations pour recevoir les nouveautés par e-mail.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Blog travel lifestyle |
net with web |
Célèbre Maître Marabout PAP... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Piperineforte
| Trioxhydre
| L' Hôtellerie Restaura...