Réapprendre ce qu’est la vie

 

 

Réapprenons les valeurs de la vie, et cessons de croire que la vraie vie se situe dans la matière. Ce que nous vivons dans la matière, ce sont des expériences, et vous vous êtes dotés d’un corps matériel dense pour faire ces expériences. Un véhicule corps qui vous aide à vous déplacer sur ce plan dense où vous vous situez dans l’incarnation. J’insiste sur ce mot de véhicule corps, car ce n’est que cela que vous quittez. Votre conscience continue à naviguer dans d’autres corps que vous quitterez les uns après les autres au fur et à mesure de votre évolution.

Alors, une fois de plus, lorsque vous pleurez quelqu’un, c’est sur vous-mêmes que vous pleurez. De plus, si vous pensez à cet être-là d’une manière attractive, en voulant le tirer à vous, le retenir dans votre pensée, vous le maintenez peut-être prisonnier dans des zones denses de l’astral, proches de la matière. Votre rôle est plutôt de le libérer et de l’aider à aller sur le plan où il doit se stabiliser, là où il doit retrouver les êtres qui l’ont déjà précédé, ainsi que ses guides, car une naissance sur le plan de l’astral est attendue autant qu’une naissance sur le plan de la matière !

Un être n’est jamais seul, il y a toujours du monde autour de lui pour l’accueillir, que ce soit sur un plan ou sur un autre. Cependant, vous pouvez aider un défunt en lui envoyant de la Lumière pour qu’il puisse sentir ce rayonnement qui va l’aider à s’élever et à commencer à accepter sa situation présente.

Il n’y a pas de séparation dans l’Univers, tout est dans tout. Cessez donc de souffrir inutilement du manque de la présence de quelqu’un, puisque cette présence se trouve là, quelque part sur un autre plan de conscience. Si vous vous efforcez de ressentir en vous cette présence tant aimée, vous ne ressentirez plus de vide en vous, ce vide sera empli par cette présence.

Mais encore une fois, attention à ne pas tirer sur cette présence, vous pourriez gêner l’être qui évolue sur son plan et qui ressentira votre attraction. Penser, oui, être avec, oui, combler en vous-mêmes, oui, mais pas attirer à soi, jamais.

 

La Confédération Intergalactique – A travers le canal d’Oriane – Retranscrit par Reiver

Mots-clefs :, , , ,

Auteur :francesca7

Administratrice du forum LA VIE DEVANT SOI sur http://devantsoi.forumgratuit.org/

SUIVRE CE BLOG

Abonnez-vous à notre lettre d'informations pour recevoir les nouveautés par e-mail.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Blog travel lifestyle |
net with web |
Célèbre Maître Marabout PAP... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Piperineforte
| Trioxhydre
| L' Hôtellerie Restaura...