Là où commence le travail divin

Exercice du mois de novembre :

Le monde de ses 3 con-intérieurs, là où commence le travail Divin

Ce qui va vous permettre tous ces changements du moi possessif au Soi universel ce sont vos 3 con- intérieurs actifs, que vous allez apprendre à apprivoiser, à transiter dans une autre conscience de vie divine : la con-naissance de soi, le con-trôle de soi, la con-fiance en soi, ce qui vous amène à vivre dans le 4ème, la con-ception avec l’intelligence de la lumière. Vous retrouvez aussi les 3 mondes évolutifs actifs qui vous ouvrent les portes de votre devenir divin : Apprendre =  humilité, c’est recevoir la manne céleste, comprendre = simplicité, c’est expérimenter dans le monde matière votre reçu céleste, ressentir = l’authenticité, c’est intégrer les informations dans votre vie divine pour les réaliser sur le plan matière, le tout est la spontanéité de la vie divine dans l’Unité du monde du coeur.

Vous allez commencer par vous détendre en respirant avec le coeur, en demandant à votre coeur de vous aider à faire ce travail de conscience.

Vous allez respirer lentement avec le nez, vous faites descendre cette respiration en y intégrant votre esprit, vous descendez dans votre ventre en le gonflant avec la respiration, vous bloquez 3 à 5 secondes votre respiration, vous en profitez pour demander à votre coeur de vous aider, par exemple : meilleure santé, enlever une douleur, rayonner l’amour, un appartement, une voiture, un compagnon de route, recevoir des enseignements sacrés… tout ce qui peut vous aider à évoluer dans cette vie.

Ensuite vous faites remonter toute cette respiration consciente, l’énergie active, vers le coeur et vous la faites sortir par celui-ci, en envoyant beaucoup d’amour autour de vous avec ces énergies transformatrices, pensez à souffler par le nez et vous faites cet exercice 2 à 3 fois à la suite en conscience et laissez agir l’énergie.

Si la respiration change pendant ce travail, laissez-la agir, car votre âme ou la lumière a pris le relais pour vous faire travailler.

Vous faites cet exercice quand vous le ressentez dans la semaine, mais laissez un intervalle entre ces exercices, 3 à 4 jours pour que le travail énergétique mis en place en vous, vous aide à vous transformer intérieurement.

Un exercice chaque mois 

Voilà un enseignement universel qui pourra vous aider si vous le voulez et l’acceptez. Reconnectez-vous à votre âme divine qui fait le retournement vers l’Esprit pour suivre tous ces enseignements qui vous sont donnés pour vous préparer au changement d’ère. Ne le faites pas que de temps en temps, car cela ne sera que superficiel et non imprégné dans vos cellules. Faites ces exercices si vous le pouvez à chaque instant comme un sportif qui se donne à fond pour arriver à son but final. C’est la même chose dans tous ces exercices d’évolution pour vous extraire de la troisième dimension pour ouvrir la conscience du coeur.

 

RAPPEL : 

Les 3 con- évolutifs :

con-naissance de soi,

con-fiance en soi,

con-trôle de soi,

ce qui amène au 4ème, la con-ception consciente avec l’intelligence de la lumière.

 

Message de Alain Jean et sa famille céleste : J’apprends et je comprends ces enseignements universels que je reçois en même temps que je vous les transmets, quand je fais ces écrits et lors de mes stages… J’enseigne et fonctionne comme cela depuis des années.

Mots-clefs :, , , ,

Auteur :francesca7

Administratrice du forum LA VIE DEVANT SOI sur http://devantsoi.forumgratuit.org/

SUIVRE CE BLOG

Abonnez-vous à notre lettre d'informations pour recevoir les nouveautés par e-mail.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Blog travel lifestyle |
net with web |
Célèbre Maître Marabout PAP... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Piperineforte
| Trioxhydre
| L' Hôtellerie Restaura...