Rencontre avec ses lieux de vie

 

 

L’énergie précède la matière, et à ce titre, nous sommes attirés, loi de synchronicité, par les lieux et énergies qui vont nous faire évoluer, ou valider l’Être que nous sommes, en chemin.

lieu de vieNos corps vont chercher des énergies d’évolution, qui peuvent faire écho en nous à des vies passées, présentes, à des dysfonctionnements de nos corps de la personnalité et spirituels.

Certains vont chercher dans une maison l’énergie de la maison de leurs parents, qui les rassure, leur apporte une énergie connue. Cette énergie connue, rassurante n’est pas pour autant positive.

Détection des perturbations

Dans ce travail de découverte des phénomènes géobiologiques, certains utilisent la radiesthésie, l’antenne de lecher, le Sonotest. Dans notre enseignement, Martine et moi enseignons une méthode plus directe, sans intermédiaire qui passe directement par le corps.

La collaboration, la communication  avec les Présences Invisibles, anges, Archanges, divinités, Êtres de l’Intraterre sont aussi à la base de notre travail.

Plusieurs méthode de communication avec les présences Invisibles existent que nous présentons sur notre chaîne You tube PadmaLov’In  et durant nos stages et formations à Paris, chez nous à Carnoules, Var ( écosite Terre des Veilleurs), en Suisse, à l’île de la Réunion et à l’île Maurice.

Voici les capacités avec lesquelles nous travaillons pour détecter les perturbations.

1- Le canal de Clair ressenti et le canal de Claire intuition

L’avantage de ne pas passer par des outils extérieurs est de décupler les perceptions intérieures et ainsi développer tous nos canaux de perception extra-sensoriels : Clair Ressenti, Claire Intuition, Télépathie et Clair savoir et ensuite, Claire Médiumnité, Claire audience, Claire Voyance……

Notre enseignement se base principalement sur le développement et la découverte de 2 canaux :

  • Le canal de Clair Ressenti.
  • Le canal de Claire Intuition découvert par Martine et moi-même.
    Le canal de Claire Intuition, activé, se relie au canal de Télépathie et au canal de Clair Savoir.

 canal

Ainsi nous trouvons l’information juste par l’intuition : communication avec les Présences Invisibles, découverte des phénomènes invisibles, perturbations….
Ainsi, d’ores et déjà en vous faisant entièrement confiance, en étant ouvert, en présence ici et maintenant, sans mental, vous pouvez avoir des informations justes sur votre lieu de vie.

Si vous souhaitez plus d’information sur ce canal lié aux retrouvailles et à l’équilibre du Féminin et Masculin Sacré, inscrivez-vous à notre lettre d’information ou bien regardez nos actualités : Newsletter Padmalovin

La Canal de Clair Ressenti complète le rôle du canal de Claire Intuition en permettant de ressentir dans son corps les mondes Invisibles, tels que phénomènes géobiologiques, Présences Invisibles, perturbations diverses.

2- Le ressenti des harmoniques ou sous-couches de notre champ vital

Le champ vital existe chez tous les êtres vivants : animaux, humains, pierres et végétaux. Pour les humains il a la forme d’un œuf dans notre corps éthérique.
Nos émotions font que ce champ vital se dilate : “ Chouette demain, nos amis arrivent pour fêter ensemble notre anniversaire. “ Ou bien se contracte : “ Zut, j’ai ma déclaration d’impôt à préparer.

De même, il va se contracter ou se dilater en fonction de l’environnement extérieur. Le ressentir va nous permettre de savoir si un phénomène ou un Être invisible rencontré est :

  • Positif : dilatation : Présence ou phénomène géobiologique positifs.
  • Négatif : contraction : Entité négative humaine, animale ou végétale ou autre ; phénomène géobiologique négatif : croisement de réseau négatif et/ou eau ou faille ; cheminée négative ; objet ou pierre pollué ; mémoires négatives dans le lieu…

3- Les différents plans de notre champ vital

  • Plan vertical
    Notre champ vital (en forme d’œuf) est partagé en deux dans le sens vertical par un plan appelé plan vertical ou plan informationnel, car en se déplaçant, il donne l’information si ce que l’on teste est conforme à la Source de Vie.
    Dans sa position neutre, il est placé à l’axe vertical du corps. Son épaisseur est, au repos, de 8 cm environ.
    Il vient compléter le travail du canal de Clair Ressenti en ce qu’il permet de détecter les perturbations, puis de savoir si l’harmonisation ou la neutralisation est terminée.

Certaines personnes, fortes de leur Claire Intuition, ressentent sans utiliser ce plan, juste en se connectant à la perturbation, le moment où elle est neutralisée ou harmonisée.

  • Plan horizontal
    Notre champ vital (en forme d’œuf) est partagé en deux dans le sens horizontal par un plan appelé plan horizontal.  En se déplaçant, il donne l’information de l’équilibre entre les énergies cosmiques et telluriques.
    Dans sa position neutre, il est placé au niveau du nombril.
    Un plan horizontal très haut, bien au-dessus du nombril, signifiera beaucoup d’énergie cosmique, donc un manque d’ancrage et un sommeil peu récupérateur.
    Un plan horizontal très bas, signifiera un trop d’énergie tellurique.
    La position idéale est 3 cm en dessous du nombril dans les chambres et 3 cm au-dessus dans les pièces de vie et de soin.

Neutralisation de certaines perturbations… comment faire ?? Je conseille de lire l’article en son entier ICI : https://energie-sante.net/harmonisation-de-nos-lieux-de-vie/

Mots-clefs :, , , , , , , , , ,

Auteur :francesca7

Administratrice du forum LA VIE DEVANT SOI sur http://devantsoi.forumgratuit.org/

SUIVRE CE BLOG

Abonnez-vous à notre lettre d'informations pour recevoir les nouveautés par e-mail.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Blog travel lifestyle |
net with web |
Célèbre Maître Marabout PAP... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Piperineforte
| Trioxhydre
| L' Hôtellerie Restaura...