Au royaume des énergies de la Forêt

 

Nous nous réjouissons grandement, nous les Grands Arbres, dans nos royaumes de ce que l’Homme des Arbres, si aimé de nous, se rattache à vous ici. N’est-ce pas un exemple dans votre domaine qu’il y a en dessous de Dieu un seul monde, un seul travail, une seule cause, s’exprimant par différentes voies ? Réjouissons-nous, et que ce plan se développe.

Nos remerciements les plus profonds.

Nous espérons qu’il a toujours eu connaissance de notre gratitude pour ce qu’il a fait et nous voudrions le souligner de cette façon. Tu comprends mieux maintenant pourquoi nous avons insisté encore et encore sur le besoin d’arbres à la surface de la Terre. De grandes forêts doivent s’épanouir, et l’homme doit y veillez s’il souhaite continuer à vivre sur cette planète. La connaissance de cette nécessité doit devenir présente à sa conscience, aussi bien que sont besoin d’eau pour vivre. Il a tout autant besoin d’arbres ; les deux sont imbriqués.

1 sapin chez francesca

Nous sommes, en fait, la peau de la Terre et une peau non seulement couvre et protège, mais elle transmet les forces de la vie. Rien n’est plus nécessaire à la vie dans son ensemble que des arbres, des arbres et encore des arbres.

Nous canalisons un type de force qui a une influence stabilisante sur la vie. La vérité vous dit de bâtir vos fondations sur le roc, sur Dieu ; c’est ce que nous faisons et que nous vous rappelons sans que vous en ayez conscience. L’homme ne réalise pas que, entre autres choses, son environnement naturel est plein de forces qui correspondent à, et par conséquent peuvent amener, une certaine partie de son édification, ni qu’il est influencé par son environnement de nombreuses et subtiles façons. Ici aussi, les grands arbres ont un puissant rôle à jouer, et vous êtes dépouillés d’une certaine partie de  vous-même set de votre héritage quand vous dénudez le sol des grands arbres.

Toi et moi sommes frères de sang, faits de la même substance, chacun remplissant sa destinée sur cette planète. Je te contiens dans ma force de tour ; tu me contiens dans ton aspiration à avoir la force d’une tour. Nous sommes beaucoup plus qu’un arbre et un humain. Nous sommes des représentants de la divinité progressant en puissance depuis l’infinité des âges. Vous pouvez enrichir la Terre avec nos formes terrestres, mais nous aussi pouvons être un canal pour les énergies nouvelles, en nous ouvrant à elles et en les acceptant sans les blocages de la pensée.

Enfant de la Terre et de l’Esprit, nous nous adressons à l’aspect spirituel de ta Nature, car c’est là notre terrain de rencontre. Comme tu l’as ressenti, nous ne sommes pas en harmonie avec cette partie de l’humanité qui pille la Terre, et jamais ni nulle part le fossé entre nous n’a été plus accusé que dans les endroits où les vieux arbres sont maintenant abattus avec insouciance.

Extrait du livre :   »La voix des Dévas »– L’essence consciente des végétaux de Dorothy Maclean – aux Ed. Ariane

Mots-clefs :, , , , , ,

Auteur :francesca7

Administratrice du forum LA VIE DEVANT SOI sur http://devantsoi.forumgratuit.org/

SUIVRE CE BLOG

Abonnez-vous à notre lettre d'informations pour recevoir les nouveautés par e-mail.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Blog travel lifestyle |
net with web |
Célèbre Maître Marabout PAP... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Piperineforte
| Trioxhydre
| L' Hôtellerie Restaura...