Dans une expérience de vie

 

 

Pendant les premières années de nos vies, bien que n’en ayant aucun souvenir, nous percevons tout : l’aura et ses célestes couleurs, nous ressentons à la fois la beauté de l’Amour et la dictature de la peur.

Nous sommes en cet instant, pureté absolue, quelque peu groggy certes, mais en connexion avec celle qui nous a permis de satisfaire notre choix, la Divine Source de toutes les Sources, Source de tout pouvoir et de toute bonté. En grandissant dans la densité, nous devenons aussi denses que notre terre mère a pu l’être, par la responsabilité de notre ignorance et de nos peurs. Gardons en mémoire que tout ce que nous envoyons nous revient. Nous finissons par oublier qui nous sommes, d’où nous venons et pourquoi nous sommes présents sur Terre ici et maintenant.

De ce fait, nous finissons par nous identifier au monde de la forme, au monde matériel (que certains appellent la troisième dimension de la réalité, celle de la densité) c’est-à-dire que nous nous identifions à notre physique, à nos pensées, à notre mental, à nos peurs, à notre personnalité. En somme, nous nous identifions à un être inférieur, Source de toutes peurs et ignorances : l’ego dominant qui se nourrit de nos peurs. Ce qui a pour effet de nous laisser vibrer sur des fréquences très basses, très denses. Tout comme l’ego, le mental a, lui aussi, sa raison d’être, raison pour laquelle il faudrait que l’individu enclin à exprimer la splendeur de son Être Intérieur apprenne, indubitablement, à dompter son mental pour en faire l’allié du Coeur, l’allié de sa Conscience. Car la Présence Intérieure ne s’exprime jamais par le mental, mais au travers du Coeur décomplexé de notre Conscience aimante et dévouée.

Enfant lumière O

En nous nourrissant consciemment ou non de Vibrations aussi « basses », notre corps physique subit ces faibles énergies. Dès lors, nos émotions négatives non-résolues accumulées depuis tant d’années et autant de fois finissent par « pourrir » en nous. Ce qui a, entre autres, pour effet de rendre notre corps physique malade. Car les énergies ne circulent plus comme elles devraient.

En laissant l’association ego/mental prendre le dessus sur nos vies, nous permettons au moi inférieur ou être inférieur de dicter sa loi sur notre existence. Au-delà même de notre propre personne, nous contribuons à projeter, dans le vaste océan de Conscience Universelle, l’ignorance et la peur destructrice par l’émission d’ondes énergétiques négatives. Rappelons-nous notre capacité de Co-Création, de manifestation, d’attraction. Voyons ce que nous en avons fait. Or, nous ne sommes rien de tout cela…! Nous avons et nous sommes un Être Intérieur supérieur.

Nous devons nous le rappeler, nous en souvenir, nous sortir, de ce que j’entends souvent être appelé « le voile de l’oubli », nous avons à nous reconnecter à cette fabuleuse réalité qu’est notre Être Intérieur ou notre nature Divine, Spirituelle. Rétablissons de nouveau la connexion. Oui, absolument, rétablir le contact ! En venant sur Terre, nous apportons avec nous cette essence, là, ici, maintenant, en nous. Nous avons une part de cette Source Divine en nous qui « est »ce que nous sommes tous en réalité : La Source dans la chair qui est Conscience Infinie et Éternelle.

On nous a fait croire que nous étions séparés, que nous vivions dans la dualité. Du point de vue du monde de la forme, solide, non Spirituel. C’est vrai, mais il n’en est rien. Nous sommes tous interconnectés. Il n’existe aucun espace de vide, comme on nous le laisse croire ou comme nos yeux de chair nous le laissent illusoirement « voir ». Entre toi ma soeur à la réunion et toi mon frère en inde, cet espace est en fait un immense océan énergétique Universel « invisible » appelé aussi champ éthérique ou circulent librement pensées, mots, émotions, Prières de toutes polarités.

Cette Source, qui est à la base d’absolument tout dans le multivers, est présente dans chacune de nos cellules subatomiques, à l’image de la cellule originelle, comme d’ailleurs dans toutes cellules vivantes. Elle est constituée d’une Force Toute-Puissante appelée Amour Inconditionnel, qui nous confère un pouvoir illimité, prenant un aspect lumineux, mais non aveuglant, tout au contraire, plutôt magnétiquement transparent et pur.

La Source, l’Être Intérieur, qui est, ce que nous sommes, nous permet d’utiliser et par voie de conséquence, de posséder toutes les capacités de l’Esprit inhérentes à chaque être Spirituel vivant l’expérience humaine que nous sommes, telles que : manifestation, Création, ubiquité, médiumnie, télékinésie, projection astrale, guérison, auto guérison, télépathie…etc.

Ce sont là nos vrais pouvoirs, c’est là notre vraie nature, grâce à La Source de toute chose et uniquement grâce à elle. Nous ne sommes que des canaux devant permettre à La Toute-Puissance de s’exprimer à travers nous. Nous sommes depuis toujours et pour toujours à son service. Afin de laisser s’exprimer l’Être Intérieur, nous devons le nourrir de cette Force Toute-Puissante que nous avons convenue tacitement, en tant que pensée collective, de nommer : Amour Inconditionnel. Mais prenons garde, car l’Amour n’est pas un mot, c’est une force, une énergie, la plus puissante qui soit. Par ailleurs, en opposition, il existe l’énergie la plus basse qui existe et qui ouvre la porte à tous les maux, cette énergie : c’est la peur.

L’Amour, cette Force Énergétique Surpuissante, est à la base de l’Univers, de tous les Univers, de toute la Création. Quand Bien même on nous en aurait altéré la signification, nous avons à ressentir cette force dans nos entrailles, car elle ne demande qu’à être utilisée en Abondance. Nous ne sommes pas faits, conçus, pour vivre dans une autre densité que celle de l’Amour Universel fraternel Inconditionnel.

Cet Amour Inconditionnel s’exprime à travers des attributs, des attributs énergétiques de hautes fréquences tels que : le Pardon, la Compassion, la Paix, l’Acceptation, le Lâcher-prise, la Tolérance, l’Écoute, le Partage, l’Humilité, la Douceur, la Bienveillance, la Vérité, l’Empathie, l’Humour subtil, le Don, le Don de soi, la Joie, la Sérénité, la Foi, la Confiance en soi, le Détachement…etc.

 En utilisant Ses attributs dans nos vies comme solutions aux problèmes posés, nous nourrissons notre Être Intérieur qui est la part du Divin en chacun de nous, permettant ainsi au Grand Architecte Cosmique de s’exprimer à travers nous au service d’autrui.

 

 Françoise Salaün partage l’Etre Intérieur

 

 

 

Mots-clefs :, , , , , , , , , , ,

Auteur :francesca7

Administratrice du forum LA VIE DEVANT SOI sur http://devantsoi.forumgratuit.org/

SUIVRE CE BLOG

Abonnez-vous à notre lettre d'informations pour recevoir les nouveautés par e-mail.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Blog travel lifestyle |
net with web |
Célèbre Maître Marabout PAP... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Piperineforte
| Trioxhydre
| L' Hôtellerie Restaura...