Exercice du mois de décembre

:

Apprendre à recevoir l’émanation céleste pour transiter dans une autre conscience de vie.

Ce monde supérieur est l’intelligence de la lumière qui agit dans votre conscience et vous aide à déployer vos ailes divines. Cela consiste à s’oublier complètement, faire le vide mentalement pour vivre au-delà de soi, dans la lumière et laisser son monde divin s’exprimer à travers soi. Le vide plein et l’énergie, intelligente agissante qui agit en vous, vous transforment, vous portent au-delà de la conscience personnalisée. Elle est vivante, vibrante et vous donne à vivre consciemment les choses en vous transmettant des informations comme : des idées, des formes pensées, à agir, des paroles justes, rencontrer des personnes, mettre l’indispensable sur votre route de vie… Beaucoup d’explications peuvent vous êtres données, mais le vivre intérieurement vous donnera à apprécier la vie différemment, dans la foi aveugle de la guidance de l’intelligence de la lumière.

enfant lumière a

Vous allez commencer par vous détendre en respirant avec le coeur, en demandant à votre coeur de vous aider à faire ce travail de conscience. Si votre mental vous perturbe par des pensées, faites le AUM intérieur pendant quelque secondes.

Vous allez respirer lentement avec le nez, vous faites descendre cette respiration, cette énergie, dans le ventre, vivez-le avec l’esprit conscient qui descend avec la respiration dans le ventre.

Vous faites une pose de 3 à 5 secondes, comme vous le ressentez. Apprenez à écouter le silence du coeur qui s’exprime en vous, ressentez et laissez-le vous guider, vous choyer. Vous faites remonter la respiration (l’énergie active) et ressortir par le chakra du coeur, vous l’émanez autour de vous ou vous l’envoyez à la terre, mère Gaïa, soufflez par le nez l’air doucement.

Faites cet exercice consciemment, en le vivant en vous et apprenez à écouter le silence qui n’existe pas, car le silence est un son, une vibration, une énergie de toutes les dimensions qui s’expriment sous différentes formes en vous, pour vous guider, vous enseigner. Mais le silence est très enrichissant, car le silence est d’or, vous recevez la manne céleste pour vous accomplir en tant qu’être divin sur terre.

Faites cet exercice quand vous le ressentez dans la semaine, mais n’oubliez pas de laisser une tant d’ingurgitation de 3 à 4 jours pour que les énergies transformatrices puissent agir dans votre corps, dans votre vie.

Alain Jean et ma famille céleste :

J’apprends et je comprends ces enseignements universels que je reçois en même temps que je vous les transmets, quand je fais ces écrits et lors de mes stages… J’enseigne et fonctionne comme cela depuis des années.

———–

Un exercice chaque mois

Voilà un enseignement universel qui pourra vous aider si vous le voulez et l’acceptez. Reconnectez-vous à votre âme divine qui fait le retournement vers l’Esprit pour suivre tous ces enseignements qui vous sont donnés pour vous préparer au changement d’ère. Ne le faites pas que de temps en temps, car cela ne sera que superficiel et non imprégné dans vos cellules. Faites ces exercices si vous le pouvez à chaque instant comme un sportif qui se donne à fond pour arriver à son but final. C’est la même chose dans tous ces exercices d’évolution pour vous extraire de la troisième dimension pour ouvrir la conscience du coeur.

 par Reynaud Alain Jean

Mots-clefs :, , , , , , , ,

Auteur :francesca7

Administratrice du forum LA VIE DEVANT SOI sur http://devantsoi.forumgratuit.org/

SUIVRE CE BLOG

Abonnez-vous à notre lettre d'informations pour recevoir les nouveautés par e-mail.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Blog travel lifestyle |
net with web |
Célèbre Maître Marabout PAP... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Piperineforte
| Trioxhydre
| L' Hôtellerie Restaura...