Rendons-nous service, retrouvons-nous

 

Tout ce qui intervient dans notre instant présent Eternel, ne sont que des marches à gravir et tant que nous continuerons à marcher droit, alors (et vous connaissez la métaphore) c’est comme un long tunnel sombre au bout duquel il y a la Lumière, certes, mais aussi et surtout au bout du tunnel il y a nous, souriant et nous attendant avec la Joie et la Paix au Coeur.

Le principal problème rencontré, est que, ceux qui contrôlent ou plutôt qui contrôlaient le monde (David Icke) n’ont aucune envie de voir leurs esclaves s’émanciper. Il était donc vital pour eux de nous maintenir la tête sous l’eau grâce à un procédé qui s’est révélé, de leur point de vue, efficace et salvateur : la diffusion exponentielle de la peur, l’insufflant par suggestion subtile, manipulation et terreur.

En somme, ils se nourrissent de nos peurs et de tous ses dérivés. Du reste, comme nous sommes pure Conscience, comme nous sommes Esprits dans la chair, nous sommes donc au même titre que tout le reste de la Création, une énergie, mais une énergie très puissante. Notre puissance Créatrice est telle que nous sommes soumis aux lois Universelles, telle que la Loi du Libre-Arbitre.

Eux aussi sont soumis à cette loi, ils ne peuvent pas nous imposer ce que nous ne voulons pas faire lorsque nous en sommes conscients. En effet, rien n’est possible sans notre consentement, mais attention ne rien faire ou ne rien dire revient à accepter, à donner notre consentement.

Nous connaissons l’adage qui dit :

« Qui ne dit mot consent ». Leur insécurité, leurs peurs dont ils nous rabattent les oreilles, les yeux, le nez, la bouche, les mains quotidiennement, sont à la mesure de notre pouvoir intrinsèque et du changement qui s’opère dorénavant en nous, tout autour de nous, et dans l’Univers entier.

Donc, ayant Conscience de notre vraie nature Spirituelle Toute-Puissante, illimitée et Éternelle, il leur fallait agir de deux façons :

Nous laisser constamment endormis sur cette Vérité et nous faire générer suffisamment d’énergie de peur (énergie très basse) afin d’assurer leur survie. En générant la peur dans nos Coeurs, nous sommes poussés à prendre des décisions, à faire des choix motivés par la peur, l’angoisse, le stress.

Non seulement rien de bon n’en ressort, mais en plus, nous nourrissons ces entités, nous nourrissons cette peur, nous ajoutons donc de la peur à la peur. Qui nourrissons-nous également ? Notre ego, notre petit moi, notre être inférieur. Mais, car il y a un mais, la Terre n’est pas faite pour vivre avec la négativité, l’obscurité et la densité. Gaïa (Gaïa autre appellation donnée à la Planète terre) dans son évolution cosmique a fini son voyage, elle est désormais installée dans une dimension de la réalité, encore « inexistante » ou « invisible » pour la plupart d’entre nous, due à l’influence de la densité qui nous garde sur des modes Vibratoires bas, nous auto-empêchant de la percevoir.

À l’image de l’être humain, la Terre est un organisme vivant, elle possède son propre champ Vibratoire qui est extrêmement élevé, et si nous devions subir de plein fouet cette émission d’onde énergétique, nous ne pourrions pas rester dans notre corps physique, car celui -ci s’évaporerait en quelques secondes ! Par leur profond Amour sans condition pour leurs enfants, La Source et la Terre nous permettent de nous adapter à cette nouvelle vibration énergétique par ce que nous appelons : la transition. Nous sommes dans une période de transition où il nous est permis, selon notre Libre-Arbitre, de travailler ou pas sur nous-mêmes et au recouvrement de notre mémoire Spirituelle ou Éveil.

 

 Françoise Salaün partage l’Etre Intérieur

Mots-clefs :, , , , , ,

Auteur :francesca7

Administratrice du forum LA VIE DEVANT SOI sur http://devantsoi.forumgratuit.org/

SUIVRE CE BLOG

Abonnez-vous à notre lettre d'informations pour recevoir les nouveautés par e-mail.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Blog travel lifestyle |
net with web |
Célèbre Maître Marabout PAP... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Piperineforte
| Trioxhydre
| L' Hôtellerie Restaura...