Tout dépend du niveau d’éveil conscient du collectif humain

 

 

La seule et unique façon de sortir de notre esclavage, la seule et unique façon de lever le voile de l’oubli, de sortir de la densité négative qui nous écrase, c’est de nous libérer par une ré-love-ution, une révolution par l’Amour.

Nous libérer, c’est repenser complètement notre manière de penser, d’agir et de communiquer en utilisant le Coeur, en écoutant notre Conscience. Bref la seule façon de sortir de notre auto-asservissement passe par un éveil massif de la Conscience ! re-love-ution !!

« Les temps » qui viennent vont probablement être de plus en plus « secouant » et l’illusion de la négativité s’amplifier. Nos yeux ne pourront se détourner de celle-ci, nous devons donc nous y préparer en toute sérénité afin que nous ne cédions pas à la tourmente potentielle. De cette façon, nous pourrons faire un choix conscient sans être soumis à l’influence du binôme manquant cruellement d’empathie : ignorance/peur. Soyons sereins ! Tout va Bien, rassurons-nous.

Plus il y a d’êtres qui s’éveillent (ou se re-éveil) moins la secousse sera rude ! La secousse peut très bien être inexistante. En effet Gaïa (et nous par extension) peut ne pas passer par tous ces phénomènes cataclysmiques (ouragans, tempêtes, tsunamis, éruptions volcaniques, tremblement de terre, guerres…). En effet tout dépend du niveau d’éveil conscient du collectif humain, tout dépend de la Conscience humaine, tout dépend de la masse critique. Le seul fait de redresser notre situation personnelle nous permet de redresser le monde, car nous sommes le monde et le monde est nous !

Ce que nous appelons « la société » est simplement la somme des pensées et des émotions humaines. Cette dernière est le reflet de nos attitudes. Quand nous changeons nos attitudes, nos intentions, nous transformons « la société ». Rappelons-nous que, pendant que le magicien nous montre sa main droite, la gauche est dans notre poche en train de la vider. Ne nous laissons plus manipuler, nous sommes des êtres Spirituels sans aucune limite, autre que celles que l’on nous a imposées et que nous nous sommes imposées. Si cela est notre choix, nous pouvons, dès maintenant, passer à l’action. Oui, il y a un travail à faire sur soi, non pas difficile (auto limitation), mais nécessitant de la discipline. Utilisons nos pensées et notre mental comme des amis, orientons-les de telles sortes qu’ils soient Bienveillants, dans un but non égoïste, mais plutôt altruiste, sans attendre en retour. Donner est un don en soi.

Oui, nous pouvons chercher à assister les autres, oui nous pouvons prendre le temps d’écouter nos pensées avant d’agir. Sont-elles dénuées d’égoïsme ? Est-ce une pensée en accord avec ma Conscience ? Est-ce la peur qui me fait penser cela ? Vais-je me battre jusqu’au bout afin de défendre la Vérité de ma Conscience, de mon Coeur ? Y a-t-il une condition ? Un « si » quelque part ?

Oui, nous pouvons filtrer toutes nos pensées par le tamis du Coeur, de la Conscience. À cet instant le mental, d’où sont puisées nos pensées, devient notre meilleur ami et nous assiste dans cette nouvelle prise de Conscience. À force de volonté ou de volition, nous susciterons immanquablement, le moment où, de tamis nous n’aurons plus besoin, car le seul Coeur pilotera l’expérience de nos vies.

Soyons vigilants, car l’ego trouvera toujours des excuses pour ne pas faire, l’ego nous fera toujours agir sous l’impulsion de la peur et de tous ses dérivés, l’ego subtilement nous séduira en nous distrayant, l’ego nous dira que nous ne pouvons pas le faire, que c’est trop dur. L’ego nous découragera en nous disant que ce n’est pas pour nous, que ce n’est pas nous, que c’est impossible !!

L’ego posera des conditions, des « oui mais » et des « si ». L’ego voudra toujours avoir raison et voudra toujours donner tort à l’autre et ce, sans vergogne, ni empathie.

 Françoise Salaün partage l’Etre Intérieur

 

 

Mots-clefs :, , , , , ,

Auteur :francesca7

Administratrice du forum LA VIE DEVANT SOI sur http://devantsoi.forumgratuit.org/

SUIVRE CE BLOG

Abonnez-vous à notre lettre d'informations pour recevoir les nouveautés par e-mail.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Blog travel lifestyle |
net with web |
Célèbre Maître Marabout PAP... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Piperineforte
| Trioxhydre
| L' Hôtellerie Restaura...