L’information est Lumière

 

 

L’énergie n’est que Vibrations. Pour réellement infuser des Vibrations plus élevées dans nos vies, nous devons faire grandir notre signature, taux ou fréquence Vibratoire, notamment grâce à la Connaissance du Coeur (Lumière et Amour) et pénétrer un niveau plus élevé de compréhension et de Connaissance dimensionnelle.

Il y a beaucoup de niveaux différents de vibration, tous réglés sur divers octaves de fréquence appelés « dimensions ». Les pensées Positives sont l’un des moyens pour augmenter notre signature Vibratoire.

La pensée est une émission d’ondes qui, elle-même, peut provenir de la Conscience collective (grand océan de la pensée Universelle). Lorsque nous pensons Positivement nous permettons à nos fréquences Vibratoires personnelles et collectives d’augmenter en intensité, d’accélérer. En effet, l’émission d’ondes Positives, engendre également l’élévation du taux Vibratoire de tous ceux qui nous entourent, de l’Unité Collective, de toute la Création et de la Terre.

Notre projection de pensée Positive peut donc être ressentie par les êtres qui nous entourent aussi sûrement que par nous-mêmes. C’est notamment pour cela qu’il est très important de conserver le plus longtemps possible des pensées Positives. N’oublions surtout pas que cela nous fait évoluer, cela élève nos Vibrations personnelles, celles de tout être vivant et s’imprégnant dans les objets présents autour de nous. Si nous pensons et surtout ressentons « Amour » nous élevons même les Vibrations d’un animal, d’un végétal. Rappelons-nous que ce sont des ondes électriques émises.

La force de la pensée/émotion est très importante, c’est le lien qui nous met en Harmonie avec tout l’Univers, tout comme avec le multivers, avec tous ces règnes, avec tous les autres mondes. Lorsque nous saurons véritablement utiliser la force de la pensée nous n’aurons plus besoin de revenir dans ce monde, car nous aurons compris ce qu’est l’évolution…ce qu’est l’Amour…ce qu’est Dieu…Source de toutes les Sources. Entre l’imaginaire et le réel il n’y a en réalité aucune frontière, il y a simplement la frontière que nous voulons bien lui donner. En effet, l’imagination d’aujourd’hui devient la réalité de demain.

Qu’est-ce que la force pensées/émotions ? Nos pensées créent-elles notre réalité ? Comme nous le savons, nous sommes faits d’un champ électromagnétique et nos molécules sont des unités d’informations faites d’énergie électromagnétique appelée parfois énergie de Lumière et d’Amour. Lorsqu’une pensée (énergie électrique) est émise vers l’une ces molécules, alors elle véhicule et transmet l’information aux autres molécules immédiatement près d’elle.

Elle retransmet donc qui nous sommes, ce que nous croyons, ce que nous pensons, elle retransmet nos émotions les ré-amplifient et les renvoie à tout l’Univers, par la Loi de résonnance elle nous revient, magnifiée. « Tout ce que l’on envoie nous revient aussi surement que nous l’avons exprimé ». Ainsi nous créons notre propre champ Vibratoire, notre Univers, notre vie. Si nos pensées créent notre réalité, pensons dès aujourd’hui, dès maintenant : « je suis un être de Lumière fait d’Amour Inconditionnel » ou, comme le suggère si Divinement « le comte de saint germain » dans cet ouvrage inspiré, intitulé « je suis le donneur », « apaise-toi ! Et sache : je suis, Dieu ! ». « Dieu » réside dans le silence de nos Coeurs.

Là, une molécule (ou unité d’information) prend l’information avec toute l’émotion intentionnelle transmise. Plus l’émotion est forte plus le message se propagera vite et se multipliera rapidement à beaucoup d’unités. À contrario peu d’émotion = peu d’unités informées. Plus l’émotion provient du Coeur plus elle nous est renvoyée ré-amplifiée. En lâchant prise, nous n’avons plus qu’à contempler sa manifestation et c’est à cet instant qu’une vague d’émotion très puissante peut nous prendre. C’est une ouverture propice à un éveil très important, une consolidation de Foi, car nous verrons alors notre pensée se matérialiser.

Quoi qu’il en soit cette manifestation ne se produira jamais comme nous l’imaginons mentalement ou rationnellement, l’effet de surprise serait gâché ;  tout ceci est valable à la fois, dans la Bienveillance et dans son opposé. Ainsi le contrôle de nos émotions et pensées associées est très important. Libre à nous d’accepter ou de refuser nos pensées, de les reformuler, mais nous sommes responsables de nos émotions et ce sont les émotions qui sont responsables de la Création.

On peut aussi décider de calmer nos émotions et de ne plus créer. Alors nous laissons l’Univers créer pour nous. C’est agir sans agir. Qui peut se résumer à : « tu connais tous les bons désirs de mon Coeur, que Ta Volonté soit faite ». Alors, la reconnexion avec la Paix Intérieure, présente intrinsèquement, se fait de manière très intense. De ce fait, lorsque nous exprimerons quelque chose qui n’est pas bon pour nous, nous ne ressentirons plus d’émotion. Oui la pensée sera présente, certes, mais l’émotionnel sera comme détaché, du coup nous ne créerons aucun écho.

Nous « pensons », comme un schéma mental, savoir ce qui est bon pour nous, mais en réalité nous ne le savons pas. Le meilleur reste à se dire : « que le meilleur soit fait pour moi et pour le monde » (partie que l’on a tendance à éluder) on amplifie alors considérablement l’énergie d’Amour. Soyons donc très vigilants, car ce qui s’amplifie durant cette période charnière c’est la rapidité avec laquelle nos pensées/émotions vont prendre forme !

 

L’un de nos pouvoirs est de manifester :

Pensons à l’objet désiré non aux moyens de l’obtenir. Nous voulons une voiture ? Pensons avec émotion à la voiture et non aux moyens de la posséder. Ne pensons plus à la place de l’Univers, soyons l’Univers.

L’Univers se charge de ce moyen, pour peu que nos pensées, soient emplies d’Amour et de Lumière au sujet de cet objet, de cette énergie Bien-sûr. Les pensées/émotions émises, détermineront la manière dont cet objet nous sera donné, la pensée Positive utilise des outils, des techniques, mais la base fondamentale est une démarche saine de comportement vis à vis de soi et des autres, c’est-à-dire, s’inscrivant dans une optique d’Harmonie avec les lois de l’Univers.

Ainsi que tous les écrits de Sagesse l’enseignent, nous sommes responsables de ce qui nous arrive. Il ne faut donc pas dire : « je n’ai pas de chance », ou encore : « c’est la faute des autres ». Le secret pour élever son taux Vibratoire, est de cultiver une attitude mentale Positive, à chaque instant. Appliquons-nous le test suivant : « ce que je viens de dire ou penser, est-ce vraiment Bienveillant ? ». En définitive, nous pouvons manifester le bonheur, la Paix, la santé dans notre réalité et pour cela il nous suffit de penser et de ressentir.

Pour les Tibétains, les Égyptiens, les textes sacrés hindous, la culture des indiens Hopis, Mayas, les Esséniens et bon nombre d’autres anciennes civilisations : « Le sentiment, l’émotion est une Prière ».

En fait, l’association de la pensée et de l’émotion est le langage de la Prière. Pour répondre à la question, je dirais que c’est l’association de nos pensées et de nos émotions (lorsque les deux ne font plus qu’un) qui créent notre réalité ! En d’autres termes, pour qu’une Prière soit exaucée, que la demande se manifeste dans notre réalité, il nous faut utiliser le langage du Coeur.

 Françoise Salaün partage l’Etre Intérieur

Mots-clefs :, , , , , , , , , ,

Auteur :francesca7

Administratrice du forum LA VIE DEVANT SOI sur http://devantsoi.forumgratuit.org/

SUIVRE CE BLOG

Abonnez-vous à notre lettre d'informations pour recevoir les nouveautés par e-mail.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Blog travel lifestyle |
net with web |
Célèbre Maître Marabout PAP... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Piperineforte
| Trioxhydre
| L' Hôtellerie Restaura...