Entrons ensemble dans la RÉ-LOVE-UTION

 

 

Nous sommes la base de la pyramide qui permettait à l’élite dirigeante de se maintenir au sommet, en nous manipulant, en nous laissant dans l’ignorance, et en suscitant la peur et l’insécurité. Mais quand un seul d’entre nous s’éveille à cette réalité, il se retire de cette base. Que se passe-t-il alors ? La pointe de la pyramide tombe et tout est remis à plat. Nous n’avons aucun ennemi à abattre, il n’est plus question de Bien ou de mal, car eux aussi sont enfermés, prisonniers de leurs schémas mentaux limitatifs et restrictifs. La bonne nouvelle est que l’on s’en extrait en nourrissant notre Conscience d’Amour sans condition, en accueillant tout ce qui vient dans notre expérience de vie avec Paix, compassion et Bienveillance.

De ce fait nous augmentons, nous qui sommes énergie, notre fréquence ou signature Vibratoire. Si Bien que tous ceux dont le taux Vibratoire est bas, ne peuvent plus avoir d’effet sur notre expérience de vie. Ceux qui dirigent et qui s’accrochent encore aux anciens schémas de pensées matérielles, s’accrochent à l’énergie du désespoir. L’évolution humaine se dirige vers un état de Conscience élevé, il ne s’agit pas de révolution, mais simplement une re-évolution vers la rélovution (ré-love-ution), la solution par la Toute-Puissante Force Créatrice : Amour.

Nous sommes actuellement dans une période de transition qui recevra une aide considérable au niveau énergétique (encore plus intense que celle déployée depuis plusieurs années déjà) à partir de 2012 (alignement planétaire), et sur une période de plusieurs années.

Nos frères, encore ombragés, mettront leurs dernières forces dans une bataille perdue d’avance dont ils sont les seuls encore à croire en l’existence. Ayons beaucoup de compassion pour tous nos frères et soeurs prisonniers de leurs propres dogmes, et invitons-les à nous rejoindre dans la Conscience Universelle dont eux aussi sont issus. Accueillons la Paix en nous et en tout…le temps du jugement, des commentaires, le temps de la souffrance, de l’ignorance, de l’insécurité et de l’obscurité est terminé…sérieusement…tout ce que l’on voit ou entend est une manipulation visant à nous laisser la tête dans l’eau. Sauf que la main qui nous maintient dans l’eau…c’est la nôtre !! Ouvrons grand les yeux…relâchons notre main…et sortons la tête de l’eau…la première inspiration nous fera renaître à une réalité trop longtemps oubliée. C’est le temps béni, non de la révolution, car celle-ci nous maintient en dualité, mais de la re-évolution par la rélovution.

Nous sommes Conscience dans la Conscience…et c’est notre vraie nature… souvenez-vous du 21 décembre 2012 tel qu’on nous la servi avec peurs et catastrophismes, qui n’est en réalité qu’une diversion afin de nous empêcher de nous centrer sur l’Amour Inconditionnel qui est la nourriture de notre Conscience.

Nous allons entrer dans une période d’évolution énergétique très intense ! Est-ce que cela va secouer dramatiquement ou plus en douceur ?

Il convient à tout un chacun de le décider…car nous sommes maîtres de notre réalité et UNIQUE sauveur de nous-mêmes !

 Françoise Salaün partage l’Etre Intérieur

Mots-clefs :, , , , ,

Auteur :francesca7

Administratrice du forum LA VIE DEVANT SOI sur http://devantsoi.forumgratuit.org/

SUIVRE CE BLOG

Abonnez-vous à notre lettre d'informations pour recevoir les nouveautés par e-mail.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Blog travel lifestyle |
net with web |
Célèbre Maître Marabout PAP... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Piperineforte
| Trioxhydre
| L' Hôtellerie Restaura...