Le RACISME n’existe pas, c’est un manque de connaissance

 

 

Pourquoi parler de racisme et d’antisémitisme ? Y a-t-il une hiérarchie dans la souffrance ?

Y a-t-il une population supérieure à l’autre ? Y a-t-il une hiérarchie de l’ignorance ?

L’ignorance est le manque de Connaissance…le racisme n’existe pas…car le terme « race » lui-même ne veut rien dire. Il n’existe en réalité qu’une seule race…la race humaine…tu n’es pas raciste mon frère…peut-être manques-tu simplement de Connaissance…renseigne- toi mon frère…tu verras que ton caca c’est le même que tous les autres êtres humains, la couleur de ton sang n’est pas bleu quand le sien est rouge…ce sont les mêmes larmes d’indifférence qui étreignent le même Coeur aux abois, face aux turpitudes de l’existence que nous expérimentons.

Ce sont les mêmes rires et fous- rires que nous déployons lors de nos instants précieux. Serais-tu effrayé par ce que tu ne connais pas ? Et Bien prends la «peine» ou plutôt la Joie de découvrir qui il est, et tu finiras par comprendre qui tu es. Nourrissons-nous de nos «différences», de notre sublime diversité. Ceux qui te permettent aujourd’hui d’avoir l’ignorance, de haïr, sont les mêmes qui ont versé leur sang pour que tu puisses aujourd’hui en parler librement. Ceux-là mêmes qui ont permis ta liberté d’expression ignorante. Tu n’es pas raciste mon frère, tu as juste peur… ; Tout va Bien, sans jugement ni analyse, ouvre ton Esprit. Ne résiste plus, laisse- toi porter mon frère, viens boire un thé : peut-être que toi aussi mon frère ignorant, un jour, tu auras besoin d’un rein, d’un poumon ou d’un Coeur. Sais-tu qui est le donneur ? Est-il africain ? Est-il chinois ? Est-il indien ? Est-il pauvre ? Est-il riche ? Est-il celui que tu as détesté toutes ces années ? Peut-être ! Sûrement !

Oui en fait, car il est ton reflet. Car à travers ta haine et ton racisme illusoire, c’est toi que tu détestes…car lui t’Aime…et c’est lui ton frère qui t’a sauvé la vie…peu importe ce qu’il est…tu vis aujourd’hui par son Amour…oui il existe des cultures différentes, des ethnies peut- être, oui, allez, soyons « sports » ; Mais nous sommes tous en train de vivre l’expérience terrestre dans ce costume, ce scaphandrier, cet ordinateur biologique, cette enveloppe qu’est le corps humain. Nous sommes cette essence, cette Conscience, nous sommes tous faits de la même énergie. Déployons- la au- delà de toute densité, élevons-nous ensemble dans l’Unicité. Accueillons avec Bienveillance, Paix et tolérance. Nous sommes «un» dans le grand «tout» !

Il n’existe aucune différence entre les êtres humains. Une fleur est une fleur, elle fait partie du règne végétal, un homme est un homme, il fait partie du règne humain. La fleur, l’arbre, l’être humain, la montagne sont avant tout énergie. Tous ne vibrent pas à la même vitesse, mais nous sommes tous les notes d’une même partition. Certaines résonnent différemment, mais elles sont toutes une note de musique, et ensemble, Harmonieusement réunies, elles deviennent une seule et même symphonie.

 

 Françoise Salaün partage l’Etre Intérieur

 

Mots-clefs :, , , , ,

Auteur :francesca7

Administratrice du forum LA VIE DEVANT SOI sur http://devantsoi.forumgratuit.org/

SUIVRE CE BLOG

Abonnez-vous à notre lettre d'informations pour recevoir les nouveautés par e-mail.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Blog travel lifestyle |
net with web |
Célèbre Maître Marabout PAP... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Piperineforte
| Trioxhydre
| L' Hôtellerie Restaura...