Comment manifester l’AMOUR UNIVERSEL

 

 

On nous demande parfois «qu’est-ce que l’Amour» pour nous, et si nous ressentons cette connexion avec tout le monde.

Oui bien sûr, il existe cette merveilleuse connexion synchronique entre nous, et en fait cet Amour est voué à toute la Création. Après, il y a des connexions interprétées plus clairement et limpidement que d’autres, et qui s’établissent en Conscience. Pour un certain nombre d’entre nous, nous ne nous sommes pas encore reconnectés de cette manière avec toute la Création, seulement avec quelques- uns ou quelques- unes à la mesure de nos choix.

En revanche, avec un certain nombre de personnes, cette connexion s’est établie naturellement. La connexion peut revêtir différentes formes, et toi qui lis ceci tu en fais partie, évidemment. Je suis reconnaissante à La Source de m’avoir sauvé la vie à de nombreuses reprises. Je suis reconnaissant envers La Source d’avoir posé sur mon chemin de tels anges, guides et amis. Je remercie La Source pour ce qu’elle me permet d’être. Je remercie La Source de te compter parmi ceux avec qui une connexion s’est établie, faite de cet Amour.

Je te suis reconnaissant d’être ce que tu es, reconnaissant de cet éveil et tout cet Amour que tu donnes sans attendre en retour. Ce qu’est l’Amour pour moi ? C’est une Force Toute-Puissante, Universelle qui est à la base de toute la Création multi-Universelle, de laquelle nous tous sommes constitués, et qui nous unit tous en tant qu’un seul être, que j’Aime appeler : l’Unité Collective. Incluant par ailleurs toutes les formes de vie.

Pour moi, notre but est de ne faire plus qu’un avec notre Être Intérieur, qui est-ce que nous sommes. Notre corps physique devenant l’expression de la volonté Divine, en assistant toute la Création. N’y voyez absolument aucune connotation religieuse, dogmatique ou sectaire, mais je me demande si finalement notre ultime connexion n’est-elle point de devenir «Christ» ?

 On-aime-sa-mere

La définition de Christ qui résonne le plus clairement en moi, est celle-ci :

«La totalité du pouvoir Divin manifesté, dans toute sa gloire, dans la chair humaine, vivifiée pour l’éternité».

En fait, nous avons tous le pouvoir de nous amalgamer à cette Force Toute-Puissante ? En d’autres termes, nous possédons, grâce à la fusion entre l’Être Intérieur et le corps physique, la capacité de manifester la totalité du pouvoir Divin, pour l’éternité. Et c’est donc par l’expression de cette force « Christique » que nous sommes liés les uns aux autres, mais également à tout ce qui «est». C’est d’ailleurs par celle-ci que nous nous connectons aujourd’hui via ce texte.

Par- delà toute autre forme d’Amour, par- delà la vie humaine, par- delà l’illusion de la «mort», cette force est ce qui nous permet d’être tout cela à la fois, infiniment, Éternellement et abondamment. Peu importe sous quelle forme, notre concentration en tant qu’individu est de nous focaliser sur notre Être Intérieur, afin d’augmenter notre fréquence Vibratoire, au profit du collectif et de la Planète. C’est notre unique mission ici-bas, peu importe la manière dont nous pensons devoir l’expérimenter dans nos vies.

Conscientes de cela, aujourd’hui toutes les personnes qui sont mises sur notre chemin sont là pour la même chose. Encore une fois, peu importe la forme, seul le fond compte, de même que peu importe le biais emprunté par le message, peu importe le messager, seul le message compte.

De mon point de vue, en l’ayant expérimenté, cette compréhension limpide passe par l’Éveil et la réalisation de ce que nous sommes vraiment, certes, mais aussi et surtout par l’acceptation de tout ceci, par l’acceptation de ce par quoi notre véhicule terrestre et notre Âme sont passés, et ce qu’ils subissaient à travers nos choix qui nous maintenaient dans la peur et l’obscurité.

Tout a été remis à La Source. Nous n’avons pas l’obligation de souffrir pour comprendre. Sommes-nous obligés de passer la main sur le feu pour savoir que ça brûle ?

Nous permettons à La Source d’oeuvrer dans nos existences, en restant concentres sur qui nous sommes, avec Foi et Lâcher-prise. Même si pour cela il nous faut porter le masque de la maman qui sévît, du mari protecteur, de l’ami fidèle, de Vérité, même si celle-ci est dure à entendre…etc.

Mais en arrière- plan il y a, et il y aura toujours, la force Toute Puissante Omnipotente, Omnisciente, Omniprésente Source de Toute Bonté et de toute la Création.

Car quoi qu’il se passe ou quel que soit le masque porté, si la recherche, l’intention est de faire ce qui est juste, en suivant notre fabuleuse Conscience qui est Vérité, Paix, Amour, Pardon, compassion, partage, et que nous sommes, alors rires et quolibets n’auront plus prise en nous, seul l’accueil par la Bienveillance avec foi et Lâcher-prise s’exprimeront. Rien ne nous est donné que nous ne puissions gérer !

Nous sommes pure Conscience Infinie et Éternelle, qui avons remis le tout à La Source. Que peut-il nous arriver dont nous soyons déjà libérés ? De plus, La Source pourra agir plus rapidement et aisément, ici et maintenant, en traitant, recyclant pour et par nous, mais seulement si nous le lui permettons, en tant que canal de Sa Volonté que nous sommes tous. Toute la beauté contemplative, la gratitude, en revient à La Source et à La Source seulement. Servons-la.

De tout mon Coeur, de toute mon Âme, de toutes mes forces, Merci de faire partie de celles et ceux qui y contribuent, que ce soit dans les beaux moments ou dans les instants de plus en plus minimes de doutes qui fondent comme neige au soleil à mesure que nous nous élevons, car il arrive un moment où le doute n’est plus permis.

Je ne sais plus tellement Aimer autrement, et en écrivant ces quelques lignes je ressens une profonde gratitude envers La Source, car elle répond toujours à nos Prières.

Par- delà la limite du mot lui- même, l’Amour est une force qui me permet de ressentir, de respirer, de manger, de caresser, de boire et de te dire je t’Aime en Conscience, avec toute la puissance de l’intention que tu es, parmi le tout, un être magnifique fait de Lumière et d’Amour.

Puisse la Paix régner sur Terre aujourd’hui et à jamais. Cette force, Amour sans condition, sublime toutes les expressions de celui-ci, tel que l’Amour sentimental, l’Amour familial paternel, fraternel, maternel, l’Amour amical…etc…Cette force d’Amour Universel est au- delà de tout entendement, car il est celui par qui tout est possible.

Bien sûr tout ceci est exprimé avec des mots, limitatifs, mais comment décrire ce qui se passe dedans, qui n’est ni mentalisable, matérialisable, ni quantifiable, ni limitable…si ce n’est dans la puissance du silence, si l’on me demande ce qu’est pour moi l’Amour ?

 Françoise Salaün partage les propos de de  STÉPHANE ROBIN auteur de l’Etre Intérieur

Mots-clefs :, , , , , , , , ,

Auteur :francesca7

Administratrice du forum LA VIE DEVANT SOI sur http://devantsoi.forumgratuit.org/

SUIVRE CE BLOG

Abonnez-vous à notre lettre d'informations pour recevoir les nouveautés par e-mail.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Blog travel lifestyle |
net with web |
Célèbre Maître Marabout PAP... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Piperineforte
| Trioxhydre
| L' Hôtellerie Restaura...