SERVICE À AUTRUI : comment s’y prendre

 

 

Mets ce que tu sais faire de mieux au service du monde, et ainsi tu seras plus en accord avec ton Âme. Si tu fais quelque chose qui est vraiment opposé à qui tu es, alors les maux vont arriver. Ton corps ne va pas supporter cette séparation de fréquences. Pour être en forme, pour que tout aille Bien en toi, il est important que ton Âme et ta personnalité soient vraiment alignées, imbriquées, l’une dans l’autre, pour que tu puisses ne faire qu’un.

Et à ce moment-là, tu vas voir que tout va Bien se mettre en place, de manière synchronique. Quel que soit ton âge, il n’y a pas de retraite pour l’Amour, il n’y a pas de retraite pour le service, il y a simplement un état d’être et de joie qui comble. Observe comment certaines personnes Spirituelles ou qui sont vraiment dans le don ou dans l’Amour et qui sont très âgées, n’ont aucun problème. Elles n’ont pas de problème de circulation. Elles entendent, elles voient, elles marchent, elles ont envie d’être.

Alors que certaines personnes qui ne savent plus quoi faire, qui n’ont aucun espoir, qui ne servent personne, qui n’aident personne, qui s’autocritiquent, qui critiquent la vie, qui se comportent en victimes, ces personnes même jeunes, ont des blocages, ne peuvent plus avancer, ont des maladies. C’est simplement parce que leur Âme a envie de s’exprimer de manière grandiose et que la personnalité est tellement dans la peur, la colère, le rejet, qu’elle le manque.

Ouvre ton Coeur, ouvre ta carapace et ose le mettre à nu, ose montrer qui tu es. Tu sais faire des choses uniques, quelque chose que l’autre ne sait pas faire, que celui d’à côté ne sait pas faire. Alors ose, ose être et ose regarder l’autre, ose soutenir l’autre, ose encourager l’autre, au lieu de le rabaisser. Au sein de la famille d’Âmes, au sein du couple, soyons solidaires, aidons-nous les uns les autres, élevons-nous les uns les autres.

Et puis, les enfants, il est important de les élever au lieu de les écraser, au lieu de les moquer, au lieu de les limiter, au lieu de faire des préférences. Il faut les Aimer tous, les élever, leur faire connaître leur Source, la force qui est en eux, et oser leur apprendre à se servir de cet Amour et de cette force pour créer leur réalité. La solidarité, c’est aussi par rapport aux parents, par rapport aux personnes âgées. Combien de personnes âgées sont seules, n’ont jamais de visite ! Va à la rencontre de ces personnes.

Tu peux aller chercher une personne et lui faire visiter un lieu, faire un petit voyage, même ne serait-ce qu’autour de là où elle habite. Lui faire caresser un animal. Combien de personnes âgées Aimeraient tellement caresser des animaux ! Et nous avons oublié que les animaux sont des grands guérisseurs. Le fait d’avoir certains animaux sur toi, de les caresser, leur Coeur harmonise ton Coeur.

Beaucoup peuvent être guéris, retrouver la santé, se régénérer au contact des animaux, au contact des adultes, des personnes âgées exprimant l’Amour sans condition. La tendresse est vraiment quelque chose à apporter dans ton monde. Soyons solidaires les uns les autres.

Aimons-nous vraiment comme le Divin nous Aime nous sommes faits d’Amour. Sans Amour, il n’y aurait rien, rien ne pourrait exister. Va chercher cet Amour au fond de toi et mets-le au service, quand tu peux, de la meilleure façon possible. Je t’envoie un lot de Vibrations Harmonieuses d’Amour…reçois-les au plus profond de ton Coeur.

Je nous Aime.

 

 Françoise Salaün partage l’Etre Intérieur

 

 

 

Mots-clefs :, , , , , , , ,

Auteur :francesca7

Administratrice du forum LA VIE DEVANT SOI sur http://devantsoi.forumgratuit.org/

SUIVRE CE BLOG

Abonnez-vous à notre lettre d'informations pour recevoir les nouveautés par e-mail.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Blog travel lifestyle |
net with web |
Célèbre Maître Marabout PAP... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Piperineforte
| Trioxhydre
| L' Hôtellerie Restaura...