Le groupe des gens heureux

 

 

Je vais vous suggérer un petit exercice pour vous aider encore plus à entrer dans de ce petit groupe de gens heureux et extrêmement productifs qui façonnent leur bonheur et leur succès au quotidien.

Voici ce test : Si vous voulez que les autres vous traitent avec admiration et respect, commencez par les traiter vous-mêmes avec admiration et respect.

Pendant 7 jours, traitez chaque personne avec qui vous entrerez en contact comme si elle était la plus importante sur cette Terre. Vous allez faire ceci pour 3 excellentes raisons !

Premièrement, elle se sentira vraiment comme la plus importante sur Terre même si ce sentiment peut ne demeurer qu’à un stade inconscient. Vous créerez en elle un sentiment de bien-être assuré et en retirerez autant de bien vous aussi. Cela élèvera votre taux

vibratoire et vous connectera au coeur de l’essentiel pour rayonner.

La personne qui a la meilleure attitude, s’élève tout naturellement jusqu’au sommet et peut atteindre plus facilement les promotions ou réalisations anticipées. La personne qui réussit n’a pas d’abord été promue pour ensuite adopter une bonne attitude; c’est plutôt son attitude qui lui vaut sa position. Ainsi, pendant les 7 jours qui viennent, comportez-vous envers les autres et envers le monde en général comme vous souhaitez que le monde et les autres se comportent envers vous.

 Heureux

Pour commencer votre journée chaque matin, prenez l’attitude que vous auriez si vous étiez celui qui réussit le mieux sur Terre.

 Vous verrez avec quelle rapidité vous allez en prendre l’habitude.

 Presque immédiatement, vous noterez un changement. Les choses irritantes qui d’habitude vous causaient ennuis et friction s’évanouiront alors de plus en plus.

Quand quelqu’un de moins bien informé que vous vous crée des difficultés, ne vous laissez pas affaiblir. Lorsque quelqu’un vous coupe la route avec sa voiture ou se conduit de toute autre façon désagréable, démontrant son ignorance et son manque de courtoisie, ne vous abaissez pas à son niveau. Ne le laissez pas vous rendre la vie malheureuse simplement parce qu’il est lui-même malheureux.

Avant de pouvoir réussir à mener la vie que vous désirez mener, vous devez penser, agir, parler et vous conduire, dans tout ce que vous faites, comme le ferait la personne que vous voulez être. L’attitude n’est pas la conséquence de la réussite. La réussite est la conséquence d’une bonne attitude.

Faites en sorte que votre attitude respire la confiance et la réussite. Ayez l’attitude d’une personne qui sait où elle va, et rapidement, il vous arrivera des choses agréables. Prenez en l’habitude, mettez-ça en pratique dès maintenant et vous finirez par le faire le reste de votre vie.

Prenez conscience de votre respiration, de l’espace environnant, des sons qui vous entourent, de l’odeur le cas échéant, de la place de votre langue dans votre bouche, de l’eau qui coule sur vous lors de la douche, etc. Tout cela constitue autant de petites expériences quotidiennes à votre portée qui peuvent vous garder centré et ainsi vous rendre plus calme. Vous serez alors moins porté à dramatiser votre vie.

La qualité de vos pensées, donc, et de votre attitude sont déterminantes pour dynamiser votre vie et lui donner l’orientation, l’harmonie et la sérénité désirées. Plus on est enraciné en soi, plus on s’épanouit car on est présent à soi et aux opportunités.

 Françoise Salaün partage les conseils coaching de Line BOLDUC

 

 

Mots-clefs :, , , , , , , , ,

Auteur :francesca7

Administratrice du forum LA VIE DEVANT SOI sur http://devantsoi.forumgratuit.org/

SUIVRE CE BLOG

Abonnez-vous à notre lettre d'informations pour recevoir les nouveautés par e-mail.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Blog travel lifestyle |
net with web |
Célèbre Maître Marabout PAP... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Piperineforte
| Trioxhydre
| L' Hôtellerie Restaura...