Notez par écrit tout ce que vous désirez accomplir

 

N’effectuez aucune censure sur vos désirs. Vous avez la possibilité de réaliser tous vos souhaits en pratiquant les modalités énergétiques. Ces diverses techniques vous permettent d’éliminer vos croyances limitatives et défenses inconscientes.

Notre esprit inconscient tient avant tout à nous protéger de changements qu’il juge hasardeux. Il ne sait pas faire la part des choses et d’ailleurs ce n’est pas son rôle. C’est à nous de lui dire fermement où nous désirons nous rendre, lui demandant au passage de balayer nos croyances et comportements contraires aux bienfaits souhaités. Pour ce faire, vous avez le choix parmi les multiples techniques de soins énergétiques qui ont largement fait leurs preuves. Il suffit seulement de vous en servir!

Notez également par écrit tous vos accomplissements. Cet exercice est très puissant. Nous avons tous tendances à nous appesantir sur ce qui cloche en nous et dans notre vie, donnant à ces événements un poids qu’il convient de contrebalancer en prenant pleinement conscience des bonnes choses qui règnent aussi dans notre quotidien. Prenez-en pleinement conscience et célébrez toutes ces petites choses qui font votre bonheur. Il y en a forcément une myriade. Jetez un regard neuf dessus. Le fait d’apprécier le bon qui règne déjà dans sa vie a le pouvoir d’en multiplier les effets.

La beauté particulière des différentes techniques issues de la Psychologie énergétique, c’est la liberté qu’elles donnent à pratiquement tout un chacun de prendre personnellement sa vie en charge. Fabuleux outils de croissance personnelle, elles nous permettent de facilement corriger les raisons profondes de nos multiples bobos et misères dans l’existence, invariablement liées à des événements traumatiques de notre passé dont la charge émotionnelle est toujours active.

Les peines non résolues, celles qu’on laisse ensevelies au fin fond de soi sont responsables de tous nos problèmes. Il nous est impossible de connaître le profond bonheur qu’on attend dans la vie sans guérir cette souffrance faite de chagrin, peur, honte, colère, etc., issue d’événements traumatiques restés imprégnés dans chaque cellule de notre corps.

Nombreux sont ceux qui disent qu’il ne faut pas revenir sur le passé. Que celui-ci est mort et enterré. Mais s’il est enterré de manière consciente, un passé douloureux reste bien vivant au niveau inconscient où il mène la danse sur tout ce qui nous arrive de fâcheux dans l’existence.

Les souffrances du passé ne s’enterrent pas mais se guérissent quand on veut pouvoir arriver à se développer dans tout l’éclat de son potentiel de naissance.

* * * Extraits du livre « La Psychologie énergétique » par Sophie MERLE, un ouvrage présenté sous format PDF que vous pouvez obtenir gratuitement en contactant personnellement (Sophie) à cette adresse : FondationEFT@aol.com

Mots-clefs :, , , , , , , , ,

Auteur :francesca7

Administratrice du forum LA VIE DEVANT SOI sur http://devantsoi.forumgratuit.org/

SUIVRE CE BLOG

Abonnez-vous à notre lettre d'informations pour recevoir les nouveautés par e-mail.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Blog travel lifestyle |
net with web |
Célèbre Maître Marabout PAP... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Piperineforte
| Trioxhydre
| L' Hôtellerie Restaura...