Clés pour votre vie quotidienne

 

Va vers Dieu avec la joie. Si tu penses à Dieu, sois dans la joie.

 Il existe une joie profonde qui emplit l’âme de merveilles, de bonheur, d’intensité ; c’est le pressentiment du monde divin caché en toi et aussi autour de toi. Entre à l’intérieur et trouve ton âme belle et pure. Communie avec elle profondément dans une complicité aimante. Elle est vivante de moi et elle a beaucoup de choses à te dire sur ta vie.

Elle veut te montrer comment tu peux faire pour être plus heureux, plus en harmonie, en accord avec toi-même et avec le plus grand en toi. Elle veut te montrer qu’elle vit aussi en l’autre, qu’elle n’est pas séparée de la vie profonde en l’autre. En vivant dans le plus pur de l’autre, tu entreras dans la lumière du vrai savoir. La fleur qui s’ouvre à la nouvelle vie du soleil s’appelle la joie.

Cette joie qui vibre du cosmos emplit son être car elle a goûté au trésor de la contemplation de la Lumière.

La joie va jusqu’au bout de ses racines et là elle emplit la terre. Ainsi, d’autres êtres peuvent entrer dans la félicité et participer à la vie du soleil. La joie parfaite, c’est se sentir un et en même temps être avec le Tout. Si tu penses à Dieu, sois dans la joie. Ne la fabrique pas, laisse-la venir naturellement.

Le monde divin est un monde de joie. Il est parcouru par une joie intense, sereine et profonde. Creuse un trou dans la terre de ton corps et laisse l’eau de la joie jaillir et te montrer le chemin de la vie. Là où il n’y avait qu’un désert, apparaîtra un monde luxuriant.

La joie génère toutes les formes d’existence. Alors, ne sois pas triste, mais pense à ce qui est divin et tu verras d’autres possibilités apparaître pour faire fleurir la beauté. L’important n’est pas ce que tu vis, mais comment tu le vis. Vis dans la joie. 

Pense au monde divin et donne de la force à cette pensée. Emplis-la de sentiment et offre-lui une volonté dans ton monde afin qu’elle prenne un corps dans ta vie. La joie est jaillissement, mais elle est aussi paix, sérénité, profondeur, étude, travail magique.

Elle est mon eau-Lumière qui vivifie tous les mondes et leur apporte la fraîcheur et l’élément qui rend toute activité divine.

 

Gabriel 9:1-12 – Pensées Esseniennes

lacher-prise-4

Mots-clefs :, , , , , , , ,

Auteur :francesca7

Administratrice du forum LA VIE DEVANT SOI sur http://devantsoi.forumgratuit.org/

SUIVRE CE BLOG

Abonnez-vous à notre lettre d'informations pour recevoir les nouveautés par e-mail.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Blog travel lifestyle |
net with web |
Célèbre Maître Marabout PAP... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Piperineforte
| Trioxhydre
| L' Hôtellerie Restaura...